Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : De mieux en mieux....
Message Publié : Lun Mai 21, 2012 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Bon hier matin,

J'ai dérangé le seul ours qui fréquentait mes baits et hier soir il est venu 2 fois pendant que j'était la mais il m'as senti sans que j'aille d'occasion de tir. J'était convaincu qu'il renviendrais à la bait seulement quelque temps après mon départ... Comme je l'avais dérangé pas mal hier, aujourd'hui j'aimais mieux lui donné une journée de congé.... et à moi aussi d'ailleur.

Aujourd'hui je me suis donc contenté de faire le tour de mes 4 baits.... J'arrive à la première bait qui n'a pas encore été touchée de l'année... le drum viré à l'envers y reste plus rien... je regarde les photos... he oui je crois bien que le bel ours qui venais à cette bait l'an passé c'est décidé de revenir ce matin à 8h15..

Image

Image

PHOTO 2011
Image

En suite je me suis rendu à la bait ou j'ai tué mon ours l'an dernier, elle n'avait toujours pas été touché hier. J'arrive le drum est ouvert et pas mal vidé de son contenu mais ma maudite caméra m'a pris en photo hier et m'a pris aujoud'hui mais entre les deux tout les bouts de bois et les roches on été tassé mais pas de photo :evil:... elle marchait pu trop non plus l'automne passé. L'an dernier y avait deux ours à cette bait, je n'avais pas réussi à pogné le gros, j'avais du me contenté du petit.... j'espère donc que ce soit le gros de l'an passé qui soit revenu.

PHOTO 2011
Image

À la troisième bait, toujours rien....

J'ai terminée ma tournée avec la bait que j'ai chassé hier soir... comme je pensais a peine 45 minutes après mon départ, l'ours avait le nez dans la bait et y a passé un bonne partie de la nuit mais ce matin y s'est fait discret.

Voici un petit vidéo de cet nuit
Image

J'ai un bon feeling pour la fin de semaine prochaine.

Sujet du message : Re: De mieux en mieux....
Message Publié : Mar Mai 22, 2012 5:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 95
je crois que pour toi le plus difficile sera de choisir où tu vas aller je te souhaite la meilleure des chances !!

Message Publié : Mar Mai 22, 2012 8:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Ouin, pour un gars qui semblait décourager, ça commence à être bon en titi !

bien content pour toi et l'an prochain, mets des culottes mauve au plus cr... :lol: :lol:

Message Publié : Mer Mai 23, 2012 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Mon frère est allé baité ce soir....

Comme les deux dernières années... l'ours que j'ai mis en photo debout, n'est pas régulier... il n'est pas revenu depuis lundi :cry:

À l'autre spot ou j'ai chassé en fin de semaine... ca bouge fort encore... y restait plus rien et le drum cé fait brasser pas mal fort....

Et à l'endroit ou ma caméra marche pas bien ... he bien le drum était vidé et lui aussi c'est fait brassé.... mon frère avait oublié sa caméra pour vérifier les photos.. mais ca se confirme que c'est le gros qui est revenu..... y avait un tas de merde énorme à proximité du baril.

L'autre spot n'a toujours pas été frappé...

Tiens une autre ptit photo de mon gros de l'an passé.... je l'ai eu 2 fois à moins de 100 pieds de moi l'an passé... cet année j'aimerais bien ca y touché :lol:

Image

Message Publié : Jeu Mai 24, 2012 6:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
E lui il est pas petit. Si c'est bien lui qui a été à ta bait, je te le souhaite sincèrement... un monster !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]