Bon hier matin,
J'ai dérangé le seul ours qui fréquentait mes baits et hier soir il est venu 2 fois pendant que j'était la mais il m'as senti sans que j'aille d'occasion de tir. J'était convaincu qu'il renviendrais à la bait seulement quelque temps après mon départ... Comme je l'avais dérangé pas mal hier, aujourd'hui j'aimais mieux lui donné une journée de congé.... et à moi aussi d'ailleur.
Aujourd'hui je me suis donc contenté de faire le tour de mes 4 baits.... J'arrive à la première bait qui n'a pas encore été touchée de l'année... le drum viré à l'envers y reste plus rien... je regarde les photos... he oui je crois bien que le bel ours qui venais à cette bait l'an passé c'est décidé de revenir ce matin à 8h15..

PHOTO 2011
En suite je me suis rendu à la bait ou j'ai tué mon ours l'an dernier, elle n'avait toujours pas été touché hier. J'arrive le drum est ouvert et pas mal vidé de son contenu mais ma maudite caméra m'a pris en photo hier et m'a pris aujoud'hui mais entre les deux tout les bouts de bois et les roches on été tassé mais pas de photo

... elle marchait pu trop non plus l'automne passé. L'an dernier y avait deux ours à cette bait, je n'avais pas réussi à pogné le gros, j'avais du me contenté du petit.... j'espère donc que ce soit le gros de l'an passé qui soit revenu.
PHOTO 2011
À la troisième bait, toujours rien....
J'ai terminée ma tournée avec la bait que j'ai chassé hier soir... comme je pensais a peine 45 minutes après mon départ, l'ours avait le nez dans la bait et y a passé un bonne partie de la nuit mais ce matin y s'est fait discret.
Voici un petit vidéo de cet nuit

J'ai un bon feeling pour la fin de semaine prochaine.