Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : dans 1 dodo ;-)
Message Publié : Ven Mai 18, 2012 7:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
1 dodo pis je devrais m'amuser, j'ai des bonnes chances d'avoir un caméraman et selon mes photos à date(jusqu'au 13 mai), ils vient au moins un ours, souvent 2 à chaque soir dans les bonnes heures...

bon, normalement, je tire mon ours derrière l'oreille avec ma 30-06.... mais tant qu'à avoir un caméraman, je vais y aller probablement avec mon poudre... mon plan de match est simple, j'apporte mes deux calibres sur le territoires, j'arriverai assez tôt pour aller baiter et ensuite, tirer une couple de coup de poudreux sur une cible. si c'est concluant, je chasserai avec, sinon, la 30-06 sera à ma porter dans mon auto.

Y commence à avoir hâte à demain le gars là !

Image

hé hé hé !

ah j'oubliais, si c'est le petit que je vous ai montré qui sort, je passe pas de peser sur la clanche... faut être patient ;-) mais si c'est l'un des deux autres.... ca va être tofff de résister :lol:

Sujet du message : Re: dans 1 dodo ;-)
Message Publié : Ven Mai 18, 2012 8:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Bonne chance pat. C'est le fun avec un caméraman. Ce soir c'est moi qu filme et on allterne a toutes les chasses. Toujour plaisant de filmer sa chasse. Have fun.

Message Publié : Ven Mai 18, 2012 12:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
bonne chance
bonne chasse

Message Publié : Ven Mai 18, 2012 2:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Par expérience tout dépendamment du vents, les séquences filmé avec un poudre peuvent être très décevante, comparativement avec un shot d'arc ou de carabine. Tu vois ton animal... et BOOM.. un nuage de boucane... et quand la boucanne par y reste plus rien, le plus souvent tu manque carrément la réaction de l'animal suite à l'impact.

C'est moins pire si tu ne filme pas toi même et que le caméraman est un peu en retrait dans le bon sens du vent.

Message Publié : Sam Mai 19, 2012 6:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
quebechunter a écrit :
Par expérience tout dépendamment du vents, les séquences filmé avec un poudre peuvent être très décevante, comparativement avec un shot d'arc ou de carabine. Tu vois ton animal... et BOOM.. un nuage de boucane... et quand la boucanne par y reste plus rien, le plus souvent tu manque carrément la réaction de l'animal suite à l'impact.

C'est moins pire si tu ne filme pas toi même et que le caméraman est un peu en retrait dans le bon sens du vent.

Crime de sage conseil que tu me donnes là.... ouin ben c'est un penser-y bien car mon chum qui film sera assi juste à côté de moi... alors le risque de filmer de la boucane est élevé en titi... :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]