Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Première semaine décevante
Message Publié : Dim Mai 13, 2012 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
En fin de semaine passée, on est allé démarrer nos 4 baits, 2 bait qui fonctionnais bien l'an dernier et deux nouvelles. C'est la troisième année que je chasse l'ours dans ce secteur et jusqu'à présent au moins une bait était visitée durant la première semaine et on a toujours récolté un ours durant la première fin de semaine de l'ouverture. Si ca ne change pas cette semaine ca risque d'être différent cette année... aucune de nos baits n'a été touchée après une semaine. Je sais qu'il est encore tôt et d'un autre coté avec la température de cette année on pensait que ca décollerais plus vite. Reste que c'est toujours plus encourageant quand les bait fonctionnent tout de suite au début.

On va espérer qu'il y est plus d'activité cette semaine...

Message Publié : Dim Mai 13, 2012 11:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
je ne comprend pas rien. moi toute mes bait marche comme jamais . jai jamais eu autant dactiver a mes bait.

Message Publié : Dim Mai 13, 2012 4:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Lâche pas je suis sûr sa va venir! Moi aussi j'ai de la misère avec ma bait, c'est la première année que je chasse l'ours et sa fait 4 semaines que ma bait est fini et aucun ours n'est venu encore. Pas mal de ratons mais pas d'ours. Pourtant j'ai ma canisse de puanteur accrocher en l'air, j,ai mis plein de vieille huile a patate frite pour que sa sent pas mal, mon baril est plein a craquer de pâtisseries mélanger avec du blé d'indes et de la mélasse! Je met de l'anis a toute les fois que j'y vais pour rajouter de l'odeur. J'ai aussi mis une Bear Bomb a l'odeur de bacon il y a une semaine et toujours rien...et pourtant je me suis promener en masse hier pour vérifier les alentours et il y a de la merde fraiche a environ 500 m de ma bait...va falloir patienter sa a l'air
lâche pas et bonne chance!
a+
pat

Message Publié : Lun Mai 14, 2012 1:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 748
2 spot et rien encore,pourtant ca marchait bien l'annee passe!!
y a encore des bons spot de neige dans le bois,peut que ca va decoller dans une couple de jour

Message Publié : Lun Mai 14, 2012 7:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Heil wo les boys !

Soyez patient, il est encore épouventablement tôt. Normalement, moi ça décolle juste autour du 23-25 mai...(mais pas pour vous écoeurer mais mon spot a décoller heeee haaaa !)

armez-vous de patience.

Message Publié : Lun Mai 14, 2012 8:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 363
The Pat a écrit :
Heil wo les boys !

Soyez patient, il est encore épouventablement tôt. Normalement, moi ça décolle juste autour du 23-25 mai...(mais pas pour vous écoeurer mais mon spot a décoller heeee haaaa !)

armez-vous de patience.

C'est ce qu'on va faire sa fait plusieurs personne qui me disent que c'est encore tôt donc je vais vous croire! Lachez pas gang!
A+
Pat

Message Publié : Lun Mai 14, 2012 4:11 pm 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
Heil wo les boys !

armez-vous de patience.

Content d'avoir de tes nouvelles.... messemble que ca fesait longtemp qu'on avait pas entendu parler de toi.

Comme tu dis quand normalement ca décolle autour du 23-25 mai puis que c'est déjà décollé c'est encorageant.. mais quand c'est l'inverse... c'est un peu moin encourageant.

Message Publié : Lun Mai 14, 2012 5:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Reste à voir nous, on part faire nos baits lundi seulement. On ne chasse plus avant juin maintenant.

Dave

Message Publié : Lun Mai 14, 2012 9:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

moi demain soir je suis dans mon tree-stand!!!

Dom

Message Publié : Lun Mai 14, 2012 10:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 144
Salut a tous,je sais que sa va peut etre ecoeurer quelques uns d entre vous(ha!ha!)je bait a deux endroits differents environ 2 km entre les deux places et a toutes les fois que je retourne soigner j ai toujours de nouveaux ours sur mes cameras,je suis rendu a environ 20 ours differents qui viennent a mes baits,c est vraiment fou,c est une vrai peste ici au Manitoba.Bonne chance a tous!

Message Publié : Lun Mai 14, 2012 10:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

manitoba guy, j'en ai pas autant que toi, mais moi pis mon partner, à nos 2 nous avons 10 ours différents, en passant c'est dans la zone 4

Dom

Message Publié : Mar Mai 15, 2012 7:48 am 
Hors-ligne

ouff 10 ours différents ca en fait déjà une sacristie de gang. en as tu poser des plus gros ?

Message Publié : Mar Mai 15, 2012 6:36 pm 
Hors-ligne

buckmaster289 a écrit :
je ne comprend pas rien. moi toute mes bait marche comme jamais . jai jamais eu autant dactiver a mes bait.

The Pat a écrit :
mais pas pour vous écoeurer mais mon spot a décoller heeee haaaa !

Manitoba guy a écrit :
je suis rendu a environ 20 ours differents qui viennent a mes baits,c est vraiment fou

Dominic Blais a écrit :
mais moi pis mon partner, à nos 2 nous avons 10 ours différents

Merci! ca m'aide vraiment à retrouver le moral! :lol:

Message Publié : Mar Mai 15, 2012 7:54 pm 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quebechunter j'adore ta réponse :lol: :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mar Mai 15, 2012 10:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Manitoba guy a écrit :
Salut a tous,je sais que sa va peut etre ecoeurer quelques uns d entre vous(ha!ha!)je bait a deux endroits differents environ 2 km entre les deux places et a toutes les fois que je retourne soigner j ai toujours de nouveaux ours sur mes cameras,je suis rendu a environ 20 ours differents qui viennent a mes baits,c est vraiment fou,c est une vrai peste ici au Manitoba.Bonne chance a tous!

As-tu des bruns ou cannelles? un jour je vais y aller juste pour avoir un ours de couleur.

De mon côté c'est bien parti, j'ai plusieurs beaux ours mais les plus gros sont encore nocturnes, donc je ne chasse pas tout de suite et je ne mets pas de pièges non plus pour l'instant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]