Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : mes bait 2012
Message Publié : Dim Mai 06, 2012 9:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
salut la gang.
je nest pas trop ete actif dans les dernier temps.
jai fini l'ecole en plomberie chauffage et jai poigner une job presque tout de suite en sortant de lecole.
mais je suis au paradi je fais des chiffe de 10 heure du lundi au jeudi donc toujorus des long week-end a moccuper des bait.

pour nous , ca commencer tres tot. je dirais meme tres tres tot.
moi et mon partener de chasse a lours on a starter 2 bait le 24 mars et 2 bait le 24 mars.
la fin de semaine du 1 avril. une bait fonctinnais . un ours de environ 250 lbs dapres les photo mais c dure evaluer a 100 %. mais que il est peut plus que ca. le 7 avril, jai activer une 5 ieme bait. il a juste une bait qui a marcher aller jusquau 15 avril ou que la 2 ieme a ete frapper. ensuite le 17 avril et le 18 avril. la derneire a ete activer autour du 20 avril . mais la tout les bait marchais.
mais ca commencais a couter cher. il mangeai 90 lbs de ble dinde par semaine et envirpon 25 lbs de pain par semaine et ca chaque bait. jai donc decider de arrter de baiter la 5 ieme bait cele qui etais le plus loin de chez moi. moi je moccupe de 2 bait et mon partener 2 autres bait. depuis la fin de semaine passer . on met 135 lbs de ble dinde , 20-25 pain en plus des pain baguette que on se fait donenr et lequivalent de 1 sac de vidange de pop corn et ca par semaine par bait.. quand on arrive il reste presque pu rien. environ 1 gallon de ble dinde.
sur mes 2 bait jai minimum 3 ours par bait et mon partenet sur une bait 1 ours et lautre 2-3 ours.

pour nous, ca marche au fond cetet anner et ca a des bonne heure de jours depuis 1 semaine. jai un ours qui selon moi va etre proche du 400 lbs plein a la chasse. je vais vour poster des photos demain. je suis fatiguer et 5h00 am va arriver vite haha

Sujet du message : Re: mes bait 2012
Message Publié : Jeu Mai 10, 2012 10:51 pm 
Hors-ligne

voici quelque photos

ceci est mon plus gros regarder comme qui fait ressembler le drum de 55 gallons petit.

Image
cest a meme bait jai 2 drum la
Image

Image

jai 2 autre ours a cette bait mais jai deleter les photo par erreur. je vais aller voir les bait demain

Message Publié : Ven Mai 11, 2012 1:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 783
C,est un beau celui-là, je te le souhaite.

Message Publié : Ven Mai 11, 2012 7:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
sibolaque de sibolaque.le drum a l air d un jouet a coté de lui.tout un monster bear sa.je te le souhaite mon cher.

Message Publié : Ven Mai 11, 2012 9:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
WOW! C’est de l’ours ça jeune homme!! :shock:
Je te le souhaite en tabarnouche! :wink:

Message Publié : Ven Mai 11, 2012 3:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Alors maintenant je comprend ce que tu voulais dire quand tu me disais qu'il était vraiment gros!!! Je te le souhaite en maudit celui là!! La chasse commence bientôt espérons qu'il continu de venir a ces heures là et tu va peu être bien pouvoir l'avoir!!!
Bonne chance
Pat

Message Publié : Dim Mai 13, 2012 1:16 am 
Hors-ligne

mes bait marche au boute. sur une bait jai 5 ou 6 ours different, sur une autre jai 4 ours different. les 2 bait a mon chum , un il a 2-3 ours different et lautre on a pas de cam mais il la vide toujours.

avec le travail, je vias juste chasser jeudi le 17 mai a comme 7 pm jusqua noiceur
mais jai des ours a toute toute toute les heure du jours et jusqua 3 en meme temps meme qui se battre des fois.
je vais peut etre faire mon frere en tirer un jeudi ou vendredi car je vais chasser 2 fin de semaine pour le gros

Message Publié : Dim Mai 13, 2012 8:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Felicitations pour ton nouvel emploi et bonne chance avec Yogi ! :D

Message Publié : Dim Mai 13, 2012 2:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Lolllllllllllllll, il est gros en titi ! Comme tous les autres, je te le souhaite !

Gaston J.

Message Publié : Dim Mai 13, 2012 10:05 pm 
Hors-ligne

sur une de mes bait , il on manger de vendredi midi a aujourdhui ( dimanche ) midi en 48 heure,
90 lbs de ble dinde, 4 x 5 gallon de pain et un sac de poubelle noir de pop corn. 3 bait etais vide sec sur 4 .

jai des photos avec 4 ours sur la meme photos
jai de laction comme jamias cette anner et ca de jour et de nuit mais plus de jours
en 3 ans sur les bait a moi et mon partenr cest la premniere fois que on avais 2 ours sur une photo apres 3 et hier a 8h10 a 8h30 4 ours sur une bait. mon autre bait ou que le gros est jai 2 autre toujours ensemble.

mon partener chasse ses bait mardi moi ca va aller a jeudi soir 7h mon premier soir de chasse mais je vais faire tirer mon frere qui a jamais tuer d"ours apres je vais me concentrer sur le gros

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal