buckmaster289 a écrit :
cest cool ca que tim horton te donne leur chose moi les tim horton ne veulent rien donner il disent que cest une entente qui on signer et on pas le droit . mais cependant on a poigner 2 petite pattiserie /boulangerie qui vont me donner leur pain passer date et je vais savoir mercredi si le provigo va me donner leur chose car il les donnais deja a un autre chasseur mais il a pas ete cette anner donc si le gerant ne le rejoint pas , ca va etre moi qui va les rammaser.
ps: pour ton coin ca me semble un bon spot, surtout si tu a trouver des marque de griffe au arbre et si cest assez frais cest encore mieux car les ours vont manger les bourgeon a ce temps ici de lanner pour se purger . bonne chance et bonne chasse et montre nous des photos de ton set up
Yess moi aussi je vais voir des patisserie cette semaine! J'ai la chance bien connaître le proprio d'un dépanneur dans lequel il y a une pâtisserie et ils vendent du pain et toute sortent de petit gâteaux! Je vais lui demander demain si je peux avoir ce qui est passer date!
C'est clair que je vais mettre des photos
a+
pat