bon bien, pendant cette période tranquille et inévitablement en progression vers une nouvelle saison d'ours qui s'approche à grand pas, j'ai décidé de vous partager un petit vidéo.
C'est deux ours qui sont chummy chummy et qui détectent la présence grandissante d'un intrus.

Vers ou ils regardent, il n'y a rien, pas de chemin, pas de trail, rien, c'est donc assurément une bestiole qui occasionne leur inquiétude.
au passage, je sais que ce ne sont pas des gros ours mais bon, ils seront encore présents cette année si dieu le veut. celui qui a le poils moins beau dans cette vidéos, c'est un mâle l'autre je ne sais pas. la vidéo a été prise au début juillet c'est pour cette raison que la fourrure n'est pas à son meilleur. D'après-vous, c'est des ours de quoi ? 120-130 lbs ? alors le mâle pèserait autour de 150-160 ce printemps ? (poids vides évidemment)
et vous, avec-vous quelques choses à montrer ?