Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Fév 01, 2012 7:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
moi la folie recommence à me travailler... ben oui déjà...en fait elle avait commencé immédiatement après le chevreuil alors....Vraiment incurable.

donc, j'ai commencé à accumuler des reste de table(les plus appétissants seulement) et également l'huile à friture, le gras de bacon, les gâteaux et pains passés date...

Pas drôle mais j'ai hâte d'aller baiter :mrgreen: par contre cela se peut bien que je change de place pour baiter cette année, je suis encore en réflexion là-dessus...

J'ai aussi quelques portes à aller frapper pour avoir ce qu'il me faut le moment venu. Va falloir que je m'occupe de cela en février :wink:

et vous ? avez-vous commencé ?

un p'tite photo pour vous mettre dans le beat lolol

Image

Message Publié : Mer Fév 01, 2012 7:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
oui moi aussi pat je commence a ramasser dus stock jai une plogue avec une poissonnerie pour des restes de poissons et fruits de mer pour mes canisse . pour la bouffe cette année je reviens aux appats deja preparées en boite achetées moins de trouble et moins de places a stocker ca ..

Message Publié : Mer Fév 01, 2012 9:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Dans mon cas je stocke pas grand chose.... la place est plutot limité pour ca.... Je me contente de blé d'inde, bouffe à chien, mélasse de la meunerie... plus des extras en patisseries... et bien sur les bombes d'odeur(poisson viande)...

En passant stéphane si t'en as de trop des reste de poisson je suis preneur... et oubli pas de me faire signe lorsque que tu irra chez M. Marcoux.

En voici un que j'aimerais bien revoir cet année.
Image

Et finalement celui que j'espère récolté cet année....
Image

Message Publié : Jeu Fév 02, 2012 7:23 am 
Hors-ligne

pas de trouble il me reste une canisse a remplir donc la premiere fois qu'il m'appel moi j'aurai finit donc apres ca jte ferai signe et oui quand je vais aller chez mr marcoux a st elzeard jte fais signe aussi

stef

Message Publié : Ven Fév 03, 2012 9:45 pm 
Hors-ligne

Quebechunter, c'est deux bels ours ça ! Pour ma part, l'an passé, bien que j'ai photographier une dizaine d'ours différents de mai à juillet, je ne peux pas dire que je peux espérer un de la gang en particulier car ils étaient tous pas tellement gros sauf un. J'ai la photo d'un ours qui semble pas pire mais avec mes caméras, les ours se promenais devant, détruisait la bait, mangeait le contenu et la plupart du temps, j'avais pas une estie de photo...Je savais qu'il venait des ours parceque la bait était détruite mais quand ? quel grosseur ? sait pas. Anyway, le seul que j'aimerais bien voir en vrai c'est celui de cette photo pas claire, sombre et peu réussie qui quand même me laisse présager à un bel ours.

Image

Stef, moi non plus cette année je ne stockerai pas ben ben de stock. Comme Quebechunter, je vais y aller comme l'an passé et vlà 2 ans avec du mais et de la mouler à chien. de la mélasse à bovin et des restes de tables de temps en temps. évidement je vais me faire des bombe d'odeur aussi. Je pourrais peut-être appâter avec du subban... :lol: :lol:

Message Publié : Sam Fév 04, 2012 7:31 am 
Hors-ligne

The Pat a écrit :
Quebechunter, c'est deux bels ours ça ! Pour ma part, l'an passé, bien que j'ai photographier une dizaine d'ours différents de mai à juillet, je ne peux pas dire que je peux espérer un de la gang en particulier car ils étaient tous pas tellement gros sauf un. J'ai la photo d'un ours qui semble pas pire mais avec mes caméras, les ours se promenais devant, détruisait la bait, mangeait le contenu et la plupart du temps, j'avais pas une estie de photo...Je savais qu'il venait des ours parceque la bait était détruite mais quand ? quel grosseur ? sait pas. Anyway, le seul que j'aimerais bien voir en vrai c'est celui de cette photo pas claire, sombre et peu réussie qui quand même me laisse présager à un bel ours.

Image

Stef, moi non plus cette année je ne stockerai pas ben ben de stock. Comme Quebechunter, je vais y aller comme l'an passé et vlà 2 ans avec du mais et de la mouler à chien. de la mélasse à bovin et des restes de tables de temps en temps. évidement je vais me faire des bombe d'odeur aussi. Je pourrais peut-être appâter avec du subban... :lol: :lol:

du subban arretes moi ca ca doit tellement sentir fort que tout les ours de ta zone au complet vont se ramasser a ta bait tu fournira pas ..

Message Publié : Sam Fév 04, 2012 12:02 pm 
Hors-ligne

:lol: Stef ! J'y ai repensé et t'as raison, il ne faut pas que j'appâte avec du Subban mais pas pour les mêmes raisons que tu crois. En fait je ne veux pas appâter avec car j'ai beaucoup trop peur qu'il cause des revirements en faveur des ours. :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut pas se leurrer, C'est un expert en revirement. Et expert, je pèse mes mots.

Message Publié : Ven Mars 09, 2012 2:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
moi jai commencer des la fin juin lan passer a rammaser mes stock. pain ,biscuit, gallet, patiserie qui passe date chez moio et chez mes parents je garde toute. jai 1 petit congelateur plein, et lautre congelateur 3/4.... mais cette semaine jai poigner la piqure vriament . jai ete au dolorama macheter 3 boite a muffin et une douzaine d'ouef et jai faite 84 muffin pour moin que 5 $... il va juste me rester a acheter 3 poche de 90 lbs de ble dinde et 2-3 poche de manger a chien

je vais avoir 2-3 bait pour sur et mon partener 2 bait.

Message Publié : Sam Mars 10, 2012 12:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
J’ai commencé cette semaine moi, J’ai la chance de connaître un directeur d’un gros super marché et je passe voir une fois par semaine la chef pâtissière qui me ramasse tout c’est qui est passé date. Environ 3 a 4 boîtes par semaine de gâteau, tarte, beigne, muffin etc. et je déballe tout ça et fait des boîtes que je congèle dans un gros congélateur au bureau.

Moi je nourris seulement une fois deux semaines avant ma chasse de début juin, mais je leur bourre le cu…. en ta…
J’ai pas vraiment le choix mon territoire est à 8 h de chez-moi.

Quand j’arrive à la chasse je rafraichit les sites et bingo il rentre à tour de bras.

Image
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Lun Mars 12, 2012 4:01 pm 
Hors-ligne

tu es tres chanceux danibuck de pouvoir rammasser tout se stock gratuitement.... moi je me fait donner seulement de huile a patate frite. le restant je rammasse moi meme. jai ete voir a plusieur magazin et tous me reponde non au cas ou je les mangerais et je les poursuivrais. je dit que cest pour la chasse a lours mais il ne veulent pas ...

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 6:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Les amis c'est aussi pour ça :mrgreen: . Bonne préparation Danibuck.A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 6:25 am 
Hors-ligne

ouep vraiment chanceux Danibuck ! à voir ce que tu leur donne je comprends un peu mieux pourquoi tes ours son obèses :lol:

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 1:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
The Pat a écrit :
ouep vraiment chanceux Danibuck ! à voir ce que tu leur donne je comprends un peu mieux pourquoi tes ours son obèses :lol:

Je suis vraiment chanceux et j’en suis conscient car il aime mieux jeter au vidange que le donner s’il te connaisse pas et encore.

C’est plate mais des tatas ramassait le tout pour soi-disant l’ours mais allait vendent ça dans des marchés aux puces et changeais les dates d’expiration.
On finit toujours par payer pour ces parasites de la société.

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 2:56 pm 
Hors-ligne

je le sais danibuck,, mais jessaye quand meme de les convaincre ... si je suis chanceux un jour ma poigner la bonne personne

Message Publié : Ven Mars 23, 2012 2:19 pm 
Hors-ligne

jai poigner une petite patisserie qui va maider a ma chasse a l'ours.

elle ma donner 4 gros sac a poubelle de pain baguette hier...elle me dit que je peut avoir les baguette de pain alors cest fun.. je devrais avoir 3-4 sac chaque semaine.

jai parler avec un autre monsieur mais il en donnais deja a quelqu'un dautre depuis 3 ans mais le gars na pas encore ete cette anner.. il ma dit de appeler la semaine prochaine et si il reussit pas a contacter lautre monsieur ca va etre moi qui va les rammasse..

avec tout ce que jai rammaser cette hiver et mon partener on est bon pour 2-3 semaine avec 4 bait..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal