Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Jan 31, 2012 3:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Bonjour, je recherche un endroit pour chasser l'ours ce printemps dans la région de Magog et environs. Je prépare tout et aussitôt la chasse terminé je ramasse tout mes choses et riens n'y paraitra à part un ours de moins sur votre territoire (à souhaité). Je chasse dans le respect de la nature car c'est une belle richesse que nous avons. Si vous êtes intéressé ou avez une connaissance qui pourrait l'être ,contacté moi en mp, merci! Jonathan.

Message Publié : Sam Fév 18, 2012 7:51 am 
Hors-ligne

Si je n'ais pas d'endroit expressément pour chasser l'ours ce printemps, que pensez vous de le faire sur mon térritoire au chevreuil....L'affaire c'est que je met beaucoup d'effort pour récolter des chevreuils de 2 ans et plus sur ce terrain et je ne voudrais pas me nuire. Je sais que je vais voire des chevreuils quand même mais des mâles matures des fois c'est autres choses...Vos idées sont les bienvenue mais un ptit trou pour l'ours serait encore mieux, merci!

Dernière édition par Gunzalez le Sam Fév 18, 2012 11:27 am, édité 1 fois.

Message Publié : Sam Fév 18, 2012 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Y'a aucun trouble pour chasser l'ours et le chevreuil aux même endroit, combien de personne pose des ours et chevreuils sur leur vigil quand y commence a appater le chevreuil et qui récolte quand même. Pis si tu veux être plus à l'aise quand tu auras commencer à appater le chevreuil et tu vois des ours venir et tu aimes pas sa, va mettre un peu d'odeur pour attirer l'ours plus loin que ton site appater pour le chevreuil!!!

Message Publié : Sam Fév 18, 2012 8:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
rifledeer a écrit :
Y'a aucun trouble pour chasser l'ours et le chevreuil aux même endroit, combien de personne pose des ours et chevreuils sur leur vigil quand y commence a appater le chevreuil et qui récolte quand même. Pis si tu veux être plus à l'aise quand tu auras commencer à appater le chevreuil et tu vois des ours venir et tu aimes pas sa, va mettre un peu d'odeur pour attirer l'ours plus loin que ton site appater pour le chevreuil!!!

+1
et tu as avantage en plus à gérer la population d'ours sur ton territoire à chevreuil

Message Publié : Lun Mars 05, 2012 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3
J'ai du territoire de disponible avec des baits qui roulent!
Faites moi signe!

Message Publié : Mer Mars 07, 2012 9:13 pm 
Hors-ligne

Merci de l'offre 'Perdrioles' mais j'ai trouvé un territoires....Bonne chance dans tes recherches de chasseur à l'ours.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]