gagd1807 a écrit :
Bonjour,
Je suis un chasseur de chevreuil et cette automne je me suis fait proposé un spot de chasse à l'ours! Je ne m'y connais vraiment pas ! Sachant que la chasse est dans 3 semaines et que le spot à jamais été appâté j'aimerais quelques conseils. Je n'espère pas la récolte cette année par contre j'aimerais profiter du temps de chasse! Bref, j'imagine que plusieurs d'entre-vous on déjà beaucoup parler des trucs pour débutant, donc peut-être il serait plus simple de tout simplement me rédiriger vers une conversations existante!!!!!
Merci d'avance !
Si tu as pas de cite appaté et que tu arrive la veille ,c'est pas facile mais ca marche .
Si tu peut allé a la boucherie et te remplir un ou deux 20 litres de viande ,poisson,poulet et le faire chauffé au soleil un ou deux jour ca vas t'aidé .
Si non ,il te reste moulé a chien ou blé dinde ( que je préfaire ) 8 '' dans une chaudière de 20 litres ( 5 Gallons ) avec de la mélace ou de l'huile a frite ( que je préfaire ) .
Tu peut te faire 2-3 chaudières de réserve ou deux cite appaté avec ta chaudière .
Une chose importante faut qu'il est des ours ou des signes qu'il en a passé
Les baton d'ensan qui vende dans les magazins de chasse ,ou arrivé a ta cash un petit bruleur et tu fais cuire du beacon .Moi j'ai une gugus que j'ai fait avec deux canne qui entre une dans l'autre .Je mais un sterno dans le fond de la grosse cane et je descent la petite cane dedans la grosse que j'ai bloqué avec un clou de 6'' a 2'' du feu ,je mais ca sur une roche plat ,j'allume et je mais deux tranche de beacon dedans la petite cane ,tu est bon pour un gros deux hres .
avec ca tu devrais en voir ,Bonne chance
HD