Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 12:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Bonjour,
Je suis un chasseur de chevreuil et cette automne je me suis fait proposé un spot de chasse à l'ours! Je ne m'y connais vraiment pas ! Sachant que la chasse est dans 3 semaines et que le spot à jamais été appâté j'aimerais quelques conseils. Je n'espère pas la récolte cette année par contre j'aimerais profiter du temps de chasse! Bref, j'imagine que plusieurs d'entre-vous on déjà beaucoup parler des trucs pour débutant, donc peut-être il serait plus simple de tout simplement me rédiriger vers une conversations existante!!!!!

Merci d'avance !

Message Publié : Jeu Août 25, 2011 12:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
gagd1807 a écrit :
Bonjour,
Je suis un chasseur de chevreuil et cette automne je me suis fait proposé un spot de chasse à l'ours! Je ne m'y connais vraiment pas ! Sachant que la chasse est dans 3 semaines et que le spot à jamais été appâté j'aimerais quelques conseils. Je n'espère pas la récolte cette année par contre j'aimerais profiter du temps de chasse! Bref, j'imagine que plusieurs d'entre-vous on déjà beaucoup parler des trucs pour débutant, donc peut-être il serait plus simple de tout simplement me rédiriger vers une conversations existante!!!!!

Merci d'avance !

Vas dans rechercher sur le forum, et tape des mots clé et tu vas avoir plein de trucs et astuces et de réponse à tes questionnement.

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 11:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
gagd1807 a écrit :
Bonjour,

Merci d'avance !

Si tu as pas de cite appaté et que tu arrive la veille ,c'est pas facile mais ca marche .

Si tu peut allé a la boucherie et te remplir un ou deux 20 litres de viande ,poisson,poulet et le faire chauffé au soleil un ou deux jour ca vas t'aidé .