Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Août 25, 2011 12:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Bonjour,
Je suis un chasseur de chevreuil et cette automne je me suis fait proposé un spot de chasse à l'ours! Je ne m'y connais vraiment pas ! Sachant que la chasse est dans 3 semaines et que le spot à jamais été appâté j'aimerais quelques conseils. Je n'espère pas la récolte cette année par contre j'aimerais profiter du temps de chasse! Bref, j'imagine que plusieurs d'entre-vous on déjà beaucoup parler des trucs pour débutant, donc peut-être il serait plus simple de tout simplement me rédiriger vers une conversations existante!!!!!

Merci d'avance !

Message Publié : Jeu Août 25, 2011 12:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
gagd1807 a écrit :
Bonjour,
Je suis un chasseur de chevreuil et cette automne je me suis fait proposé un spot de chasse à l'ours! Je ne m'y connais vraiment pas ! Sachant que la chasse est dans 3 semaines et que le spot à jamais été appâté j'aimerais quelques conseils. Je n'espère pas la récolte cette année par contre j'aimerais profiter du temps de chasse! Bref, j'imagine que plusieurs d'entre-vous on déjà beaucoup parler des trucs pour débutant, donc peut-être il serait plus simple de tout simplement me rédiriger vers une conversations existante!!!!!

Merci d'avance !

Vas dans rechercher sur le forum, et tape des mots clé et tu vas avoir plein de trucs et astuces et de réponse à tes questionnement.

Message Publié : Mar Sep 06, 2011 11:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
gagd1807 a écrit :
Bonjour,

Merci d'avance !

Si tu as pas de cite appaté et que tu arrive la veille ,c'est pas facile mais ca marche .

Si tu peut allé a la boucherie et te remplir un ou deux 20 litres de viande ,poisson,poulet et le faire chauffé au soleil un ou deux jour ca vas t'aidé .

Si non ,il te reste moulé a chien ou blé dinde ( que je préfaire ) 8 '' dans une chaudière de 20 litres ( 5 Gallons ) avec de la mélace ou de l'huile a frite ( que je préfaire ) .

Tu peut te faire 2-3 chaudières de réserve ou deux cite appaté avec ta chaudière .

Une chose importante faut qu'il est des ours ou des signes qu'il en a passé

Les baton d'ensan qui vende dans les magazins de chasse ,ou arrivé a ta cash un petit bruleur et tu fais cuire du beacon .Moi j'ai une gugus que j'ai fait avec deux canne qui entre une dans l'autre .Je mais un sterno dans le fond de la grosse cane et je descent la petite cane dedans la grosse que j'ai bloqué avec un clou de 6'' a 2'' du feu ,je mais ca sur une roche plat ,j'allume et je mais deux tranche de beacon dedans la petite cane ,tu est bon pour un gros deux hres .

avec ca tu devrais en voir ,Bonne chance

HD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal