Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Juil 12, 2011 8:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Combien y a-t-il eu d'ours en tout qui sont venu à ma bait ?

C'est une question intrigante et le décompte l'est tout autant...

celui que j'ai récolté +1
Image

Le gros ours que j'ai posé que 2 fois: +1
Image

Sur cette vidéo post-chasse, il y en a trois :shock: +3
Image

sur cette vidéo, il y en a un minuscule +1
Image

Sur cette vidéo, cet ours(on ne le vois que 3 secondes au début), il lui manque pas une mais 2 pattes :shock: :shock: +1
Image

l'on peut penser que la mère du minuscule existe même si je ne l'ai pas posé et qu'il est fort possible qu'il y ait un jumeau à ce petit +2

ce sont ceux que j'ai pu différencier et identifier... un total réaliste de 9 ours différents... parions qui en avait d'autres

faut dire que les derniers arrivés date du mois de juillet et que j'ai commencé début mai, mais c'est quand même ahurissant. Vous, avez-vous laisser trainer vos kodak à vos spot pendant une secousse après votre récolte ? Combien en avez-vous dénombré ?

pour compléter le tout, à une petite saline à chevreuil, j'ai posé quoi ? un ours :lol: :lol:
Image

je crois qu'il y a une explosion d'ours dans mon secteur :roll:

Message Publié : Mar Juil 12, 2011 9:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
les ours sont arriver tard.

Message Publié : Sam Juil 16, 2011 5:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
sibolllle il lui manque deux pattes :shock: :shock: pas facile la vie d ours dans ce cas la...... je me demande bien ce qui lui est arrivé.probablement frappé par une voiture.

pour ton nombre d ours en tous cas a longue échéance ont peut dire qu il y en a plusieurs.ces juste pour dire que pour avoir du succes en temp de chasse sa en prend plusieurs qui fréquente le site.si non ces longt en taaaaaa avant d avoir une shot

Message Publié : Dim Juil 17, 2011 9:05 pm 
Hors-ligne

C'est vrai Charlos ce que tu dis !, Même s'il paraît en être venu beaucoup, ça reste que ce nombre est dilué en presque 3 mois...

C'est atroce pour un ours de vivre avec une patte en moins, j'imagine avec 2 pattes en moins... À mon avis, je ne crois pas qu'il est eu un accident de voiture. je suis pas mal certains qu'il s'agit de prise au collet ayant mal tourné. Avec du recul pour toutes mes années dans le bois, c'est assez impressionnant le nombre de bête qui se font prendre au collet et finissent avec une pattes en moins... D'ailleurs, je trippe pas ben ben sur ceux qui trappe l'ours... Bien que plusieurs s'occupe adéquatement de leur pièges, il en demeure pas moins qu'une quantité surprenante de bête subissent l'ablation d'un membre.

m'enfin, je ne fait pas le procès de personne, je dois être trop sensible à cette ressource que la nature nous fourni

Quand même spécial de voir qu'un ours peut survire ainsi.

toi charlos, combien en as-tu dénombré ?

Message Publié : Lun Juil 18, 2011 4:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
il n y en avait pas 1 avec des culottes mauves :lol:

Message Publié : Mar Juil 19, 2011 7:33 am 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol: Je t'ai expliqué que c'est le premier modèle de spypoint qui fait des photos rosés... mais juste pour toi je te remets la photo du gros mâle au culotte mauve :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

lolol

j'avoue qu'avec le sac à dos rose.... ça fait assez biz :shock:

Message Publié : Mar Juil 19, 2011 2:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
The Pat a écrit :
C'est vrai Charlos ce que tu dis !, Même s'il paraît en être venu beaucoup, ça reste que ce nombre est dilué en presque 3 mois...

C'est atroce pour un ours de vivre avec une patte en moins, j'imagine avec 2 pattes en moins... À mon avis, je ne crois pas qu'il est eu un accident de voiture. je suis pas mal certains qu'il s'agit de prise au collet ayant mal tourné. Avec du recul pour toutes mes années dans le bois, c'est assez impressionnant le nombre de bête qui se font prendre au collet et finissent avec une pattes en moins... D'ailleurs, je trippe pas ben ben sur ceux qui trappe l'ours... Bien que plusieurs s'occupe adéquatement de leur pièges, il en demeure pas moins qu'une quantité surprenante de bête subissent l'ablation d'un membre.

m'enfin, je ne fait pas le procès de personne, je dois être trop sensible à cette ressource que la nature nous fourni

Quand même spécial de voir qu'un ours peut survire ainsi.

toi charlos, combien en as-tu dénombré ?

je ne me suit pas arreté vraiment a les compté. :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]