Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Juin 23, 2011 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Bon théoriquement ma saison devait être fini...

mais la semaine dernière mon frère m'a annoncé qu'il changeait de pick-up et m'a offert son ancien... une offre que je n'ai pu refuser.
Image

Il fallait donc que je reviennent dans le bas du fleuve ce soir pour faire les transferts... un coup rendu vous comprendrer que je ne pouvais pas ne pas allé à la chasse...

En fait j'ai pris congé cette après midi... et je suis arrivé vers 3h15 et je suis allé voir ma bait question de voir ce qui cétait passé durant la semaine. Et de rafraichir le tout... j'ai été un peu décu en arrivant y restait encore un peu de stock... et en regardant mes photos encore plus.... mon gros n'est revenu que mardi et mercredi soir durant la nuit.... je l'ai dérangé en arrivant deux fois soit vendredi matin et samedi matin et depuis il est seulement revenu 3 fois durant la nuit...

Image

l'autre ours plus petit quant à lui s'est montré plutot discret jusqua hier...il était venu dimanche soir durant la nuit et hier il est venu juste avant l'heure du midi... il est revenu hier soir et ce matin a des heures qui ont de l'allure 19h30 et 7h30...

Image

Cet après midi j'ai ajouter du poisson qui était au soleil depuis deux jours et j'ai essayé un truc que j'ai souvent entendu.... j'ai fait cuire du bacon sur place histoire de provoqué de quoi... je ne pouvais pas chasser se soir.... mais demain matin je vais être au poste....

J'aimerais bien récolté le gros... mais les chances sont assez mince... si le plus petit se présente y se pourrais bien que je me laisse tenté. On verra bien.... il a annonce de la météo de merde encore....

Bonne chance à ceux qui chasse encore pour cette dernière fin de semaine

Dernière édition par quebechunter le Ven Juin 24, 2011 3:56 pm, édité 2 fois.

Sujet du message : Re: Last Call
Message Publié : Jeu Juin 23, 2011 9:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
bonne chance chummy moi ca tire a sa fin mais je vais etre capable de chasser jusqu'au 30
alors on se croise les doigts ce soir j'etais bien confiant ma blonde dans un site et moi dasns l'autre mais rien
on remet ca demain si c'est pas trop le deluge

Message Publié : Ven Juin 24, 2011 3:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Bon ma saison s'est terminée ce matin... tout ce que je vais vous dire pour l'instant c'est que ca c'est terminée d'une bien drole de façon dans un scénario qui n'était vraiment pas prévu...
Je vous reviens avec l'histoire complète et avec des photos plus tard aujourd'hui ou demain....

Message Publié : Sam Juin 25, 2011 8:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
c'est dont bien long cette histoire..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal