Bon hier matin,
Je suis aller voir mes site... le dernier site visité remontais a une semaine et demi.. ma caméra était hors de fonction quand il est venu.. mais d'après ce qu'il avait déplace je croyais que cétait un bel ours, je m'attendait bien a ce qu'il soit revenu cette semaine mais non... mais j'ai trouvé un tas de merde hier qui monte a ca dernière visite et la grosseur du tas confirmait que c'est pas un petit ours...
le couvert du baril était légèrement déplacé... et un peu de stock était parti dans le barill.. mais sur la caméra.. un photo de vendredi soir avec rien de déplacer... et une samedi matin.. sur laquel on voit que le drum était légèrement ouvert... j'en ai conclu a tors que c'était probablement un raton...
décourager et plus du tout confiant dans mes chances de récolte, je ne suis pas allé chassé hier soir... et à 20h20 voici ce qui est arrivé sur ma bait...
J'ai retrouvé un nouveau tas de merde avec du blé d'inde dedans... ce qui confirme que c'était lui qui était venu vendredi soir.
Il n'est pas petit... ma poubelle de 80 litres... ne me parait pas plus grosse qu'une chaudière de 5 gallons..
Vous devinnez où je vais être se soir... je suis plus primmer que jamais... et si ca ne fonctionne pas.... jeudi, vendredi... congé, chasse jeudi vendredi samedi et dimanche soir... il me reste donc 5 soirs pour le déjoué...