Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Juin 01, 2011 7:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Je suis arrivé là-bas vers 17h35, j'ai pu finir 1heure avant que prévu au travail (16h00 au lieu de 17h00)

Cette fois, ça ne trompe pas, soit il a commencé à avoir faim, soit il s'est fait un nouvel ami ! La bait était viré à l'envers, presque toute le contenu du baril avait disparu, la chaudière était renversé, les gaules de bois étaient vraiment éparpillé !

j'étais vraiment content ! jusqu'à ce que je vois que le kodak a pris aucune photo d'ours :evil: Faut pas se fier à un kodak !

j'ai rester à me faire manger par les brulots jusqu'à la noirceur après avoir remis en place la bait avec du manger neuf mais rien ne s'est pointé. J'avais eu extrêmement chaud, je dégoulinais alors peut-être me suis fait sentir... l'autre hypothèse c'est qu'il avait passé avant que j'arrive. Faut dire qu'à venir à date je n'ai des photo que de matin ou d'après midi au plus tard à 16h45... Si dieu le veut, j'y retourne demain soir pour remettre du stock et observer jusqu'à la noirceur. Pis en fin de semaine, ça se peut que j'emmène ma carabine :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 01, 2011 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
cest plate que tu na pas eu de photos..
bonne chance dans tes observation a venir et je te souhaite de recolter un ours cette anner si tu chasse..

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 01, 2011 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Je te gage que ton kodak c'est une SpyPoint???????

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 02, 2011 12:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 98
mon kodack spy-point me fesais la meme affaire que le tien lutomne passer a la chasse au chevreuil.! je mettais 3 poche de pomme et javais seulement quelque photos! :? c plate en maudit dans stemp la

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 02, 2011 5:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 48
J'ai acheté une SpyPoint IRA le printemps passé. Je l'ai retourné, ils m'en ont envoyé un autre encore pire. J'ai retourné celui-là aussi. Ils m'en ont retourné un 3ème qui a fonctionné au chevreuil mais qui ne fonctionne pas ce printemps.

Jamais plus de SpyPoint..... fini.... c'est de la cochonerie.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 02, 2011 8:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
les spypoints ne sont pas les seuls victimes des ours fantomes... mon chum a un bushnell et c'est le même constat... et dans un autre post, un forumopis a mention avoir ce trouble avec moultrie...

Conclusion, les ours sont plus hot que les caméra ! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 02, 2011 11:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
de mon coter c est aussi fini le spypoint ......jai trop eu de misere avec .....

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 02, 2011 4:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 467
mon compagnon de chasse a acheter une spypoint ce printemps et lui aussi à le meme prob... que vous... alors c'est sur que moi spypoint je ne suis pas preneur non plus de mon coté j'ai deux moultrie pis les deux fonctionne très bien et ca fait déjà une couple d'années que je les utilisent... p-e chanceux mais bon... moi je n'hésiterais pas à refaire confiance à un de leurs produit...
a+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 02, 2011 5:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Ouin vous me découragez pas mal. Mon chum avait instalé une bushnell, résultat le baril à été vidé 3 fois, pas de photos. :evil: Hier j'ai installé ma spypoint qui fonctionnait très bien l'année passée, mais là vous me faite peur. j'y retourne voir demain en espérant qu'elle fonctionne, sinon :cry: :cry: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 02, 2011 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 113
bizzare ce trouble de camera,j ai jamais eu sa avec des moultry, meme avec les moin cheres ,j ai des vieux modele et d autres modeles recents ,,, mon trouble c est c est plus qu ils coutent cher de batteries,,

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 02, 2011 11:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
moi ma moultrie a fonctionner totue le temps del a chasset ma EZ cam cheap a 50 $ aussi et mon ami sa EZ CAM a aussi fonctionner tout le temps de la chasse..seul chose les ez cam ca fonctioner avec 4C et apres 500-700 photo les batterie son morte... ma moultri avec 6 C jai ete bon pour plus de 1000 photo et 1000 video de 10 seconde
ma spy point est encore en reparation..jai hate de la ravoir si elle fonctionne bien

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal