Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : fin de semaine ordinaire
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 8:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Hier pm était le seul moment ou je pouvais y aller en fin de semaine. J'ai apporté ma fille de 8 ans et hop bon pour une longue attente.

en arrivant sur place, l'on constate que l'ours est venu ouvrir la bait depuis ma visite de jeudi. Y mange pas grand chose, y pigrasse pis y fait rien sortir du blé d'inde pour le gaspiller. En fait, je pense qu'il n'est pas très friand du blé d'inde. faudrait que j'y trouve d'autre chose de pas chère que je pourrais lui mettre sous la dent. De toute façon, y vient pareille.

Donc, l'on referme la bait et je vais voir au kodak,... pas une estie de photo tab de cal de.... faut que je me retienne, n'oublié pas que ma fille de 8 ans est parmi nous :lol:

On a rester dans ma cache pendant près de 4 heures mais on a rien vue. Le meilleur était à venir mais ma fille était royalement tanné et le bonhomme était royalement pu capable de la voir gigoter et faire du bruit. En fait, je suis fier d'elle et je sais que c'est énorme de demander à un enfant de cet âge de rester tranquille mais bon. Y reste qu'elle avait envie d'un numéro 2, qu'elle était tanner alors on est repartie sans voir le coupable. Nous avions un appareil photo en main mais disons que l'on a pas user les batteries.

Fait que là je sais pas quand j'y retourne, peut-être demain soir ou mardi si j'ai quelqu'un à la maison pour veiller sur ma femme et l'aider pour les gosses

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
essaye le manger a chien, cest pas cher et ca va changer le menu si il naime pas le ble d'inde. fait lui des bon muffins :lol: :D .
bonne chance

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 8:55 pm 
Hors-ligne

:lol: :lol:

le manger à chien, je nourrissais avec ça l'an passé et je trouvais que ça revenais assez cher, y en mange en tab du manger à chien. Mais je pourrais surement y mêler une poche avec mon blé d'inde que j'enduie de mélasse. Là faudrait que je trouve un 5 gallons d'huile à frite pour que mon mini yogi propage la bonne nouvelle :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 9:13 pm 
Hors-ligne

cest quand meme pas si pire le manger a chien.. du sans nom ca revient a 16.99 le 16 kg cest quand meme pas pire... pour ce qui est de lhuile a patate frite moi et mon partener on en a rammassais + ou - 120 gallon et il en reste 10 gallon..
on a mit beaucoup de huile partout autour des bait.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
The Pat a écrit :

Mais je pourrais surement y mêler une poche avec mon blé d'inde que j'enduie de mélasse.

C'est exactement la recette que j'utilise..... un poche de manger à chien mixer avec un poche de blé d'inde... et je verse de la mélasse la dessus dans mon drum...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 10:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
The Pat a écrit :

le manger à chien, je nourrissais avec ça l'an passé et je trouvais que ça revenais assez cher, y en mange en tab du manger à chien. Mais je pourrais surement y mêler une poche avec mon blé d'inde que j'enduie de mélasse. Là faudrait que je trouve un 5 gallons d'huile à frite pour que mon mini yogi propage la bonne nouvelle :lol: :lol:

Tu as pas besoin d'en mettre une grosse quantité ,sur mais Baits je mais soit blé dinde ,mangé a chien ou gateau avec un peut d'huile a frite ,pour la quantité j'en mais 5'' dans le fond d'un 5 gallons et j'enterre la chaudière sous des billots Point final ,le printemps passé 5 ours pour cette période en deux fin de semaine ( trappage et chasse ) .
Les Baits ne fonctionne pas tous encore il sont au feuillage encore cette semaine ( dépand du secteur ) mais pour moi il vont au Baits mais ne mange pas grand chose pour l'instant .
Ca vas venir un peut de pastiance

HD

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 10:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Je crois que tu aurrais un bon mélange ble dinde , moulée a chien et huile à patate.bonne chance pour ta chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 10:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
Vous mélangez l'huile à patates frites avec le blé d'Inde et la moulée à chien ou bien vous mettez l'huile à terre pour qu'il piétinne dedans pour les lignes d'odeurs??
Merci
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 10:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
tout sa mélanger ensemble ,il fera la ligne odeur quand même.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 30, 2011 7:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Dans les chaudières ,moulé a chien et huile OU blé dinde et huile

Moi je garde les restants de table de l'année et appate aussi avec ca,très bon .

Je mais de l'huile a frite sur les billots et au sol aussi

Ca reste un choix

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 30, 2011 3:52 pm 
Hors-ligne

je melange le ble dinde et le manger a chien avec lhuile et je en met aussi a terre et suir les logg.. je en met partout pour qui petine dedans

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 31, 2011 6:07 am 
Hors-ligne

HDPrétat air,

C'est exactement ce que je fais, c'est juste que l'a je n'ai plus d'huile en stock... Ce soir j'y vais, à moins que ne surviennent un imprévu. Je vais restaurer la bait et m'asseoir sur place jusqu'à la noirceur. Je vais arriver là-bas assez tard, vers 18h30 peut-être qu'il aura sortie avant ça, je souhaite juste ne pas lui faire peur en arrivant.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 31, 2011 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 467
le meilleur selon moi c'est si tu peux trouver de patisserie genre beigne ou gateaux dans mes sites c'est ce qu'ils préfèrent et de loin en plus ..... meme tot en saison ca peux paraitre surprenant mais pour ma part c'est comme ca je mais quand meme un peux de viande pis du blé d'inde sur mes sites mais les friandises sucrée ca trompe pas .....

a+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal