Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : decouragé un brin
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 5:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
bon voila la je commence a etre un peu assommé..

j'avais un ours tres respectable a mon site ,il etait regulier tout les nuits .
le tout a commencé a des heures comme 12h00 et 1h00 am pour diminuer a 21h30 et meme un soir juste un cri... de soir ou il est venu a 18h40 et bien imaginez vous donc que je m'etais souler la gueule au 60e anniversaire de mariage de mes parents la veille et j'avais encore mal a la caboche combiné a la météo de marde et bien nous sommes resté a la maison ..

le lendemain c'est a dire mardi on es crinké on vas a la chasse ,on arrive le drum est a l'envers ,yessss il est revenu je check les photos wow une photo de jour ,audrey monte dans son arbre et moi dans le mien ,vers 19h00 un coup de carabine pas tres loin je suis un peu inquiet c'est peut etre mon ours ..

bien oui depuis ce mardi aucune visite de mon ours ni d'un autre ,donc je le declares cliniquement mort ailleurs...

le pire c'est cette semaine il va faire plus beau mais pas d'ours a chasser
ma blonde etait prete pour demain soir mais pouett pouett pouett pas de chasse ...

nous sommes revenu a la case depart ..

je sais que mon site est une tres bonne place je suis a ma 5e saison et pres de 10 ont été abattus mais ca fait ch...

alors je vais retourner voir jeudi verrons bien si ya un nouveau dans le decor ...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 6:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 336
Salut Stéph,

Je connais bien le potentiel de ton territoire et il est encore tot. Je ne serais pas découragé.... Cette semaine il annonce beau et chaud et les ours vont commencer plus a bouger....

Bon courage :)

Yannick

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 6:15 pm 
Hors-ligne

Yannick Laplante a écrit :
Salut Stéph,

Je connais bien le potentiel de ton territoire et il est encore tot. Je ne serais pas découragé.... Cette semaine il annonce beau et chaud et les ours vont commencer plus a bouger....

Bon courage :)

Yannick

ouin merci bien yannick je sais que tu as raison mais de temps en temps on a tendance a baisser les bras , jte dirai que la météo m'ecoeur aussi ... pour ce qui est des ours je sais que normalement ce sera pas trop long mais le demenagement s'en vient a grand pas donc avoir pu abattre nos deux ours ca aurait bien fait mais que veux tu ...

et toi as tu été voir a ton spott en fin de semaine ???

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 6:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 336
Oui j'ai été voir hier avec mon gars et rien a bougé encore....

Mais il a pas de feuille encore dans mon coin.... Normal un peu...

mais je m'attend a ce que ça bouge cette semaine. Je vais y retourner surement vendredi et samedi pour voir.

Dimanche je prend ma journée pour le chevreuil.

Yannick

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 6:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Ouen.. ben moi aussi je suis un peu débobiné... 3 bait sur 4 de touché dans la première semaine et la ca fait deux semaine qui ne s'est rien passé.... y a une bait qui était bien décoller, il y a avait 2 ours assez régulier là un pas pire male et une femele, mon frère a récolter la femelle et le male est sorti 1 heures apres qu'il est tiré mais depuis il n'est jamais revenu.... j'espère que les quelques jours de beau temps qui nous annonce vont faire changé les choses.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 8:07 pm 
Hors-ligne

quebechunter a écrit :
Ouen.. ben moi aussi je suis un peu débobiné... 3 bait sur 4 de touché dans la première semaine et la ca fait deux semaine qui ne s'est rien passé.... y a une bait qui était bien décoller, il y a avait 2 ours assez régulier là un pas pire male et une femele, mon frère a récolter la femelle et le male est sorti 1 heures apres qu'il est tiré mais depuis il n'est jamais revenu.... j'espère que les quelques jours de beau temps qui nous annonce vont faire changé les choses.

bienvenue dans le club des deprimés ..

mais faut jamais lacher ca va changer avec le beau temps et la chaleur .. crois moi

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 8:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Hey ho c'est tu mon p'tit jean-charles qui déprime là (francois pérusse)

Les gars, vous êtes les premiers à savoir que le meilleur est au début juin, laissez-vous pas décourager ! Stef, c'est plate surtout comme tu dis, vous aviez le temps comme c'est là.

Quebechunter, y a une de tes bait qui va redécollé ça se peut pas ! Côté odeur, est-ce que tout est ok ? Parfois, avec les pluies diluviennes que l'on connais, nos bait perdre le meilleur parfum et assez vite merci.

Go Ha.... je veux dire Go Stef Go ! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 8:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
ne vous decourager pas.... moi je letais jusqua hier et jai recolter..vous etes chanceux vous ca fini le 30 juin mopi dans mon boute que je chasse ca ferme le 10 juin..vous aviez 20 jours de plus que moi..vous avez le temps de partir une nouvelle bait a un autre endroit d'ici la fin
bonne chance les gars

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 29, 2011 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
The Pat a écrit :
Hey ho c'est tu mon p'tit jean-charles qui déprime là (francois pérusse)

Les gars, vous êtes les premiers à savoir que le meilleur est au début juin, laissez-vous pas décourager ! Stef, c'est plate surtout comme tu dis, vous aviez le temps comme c'est là.

Quebechunter, y a une de tes bait qui va redécollé ça se peut pas ! Côté odeur, est-ce que tout est ok ? Parfois, avec les pluies diluviennes que l'on connais, nos bait perdre le meilleur parfum et assez vite merci.

Go Ha.... je veux dire Go Stef Go ! :lol:

J'ai encore jamais chasser en juin....

pour ce qui est des odeurs... mais bombes était pas "cuites" comme y faut cette année... quand je les ai ouvert ca sentait presque pas... mais malgré ca 3 des baits ont été visité dans la première semaine.... juste pour te dire comment les bombes était pas assez "cuite" dans 2 des 3 bait visité... il ont mangé la bombe... l'an passé, il n'y ont jamais touché... au site que la bombe est rester la... elle a continué de cuite et ca commence à sentir pas mal "Bon".... au deux autre place j'ai racrocher des cannes de sardinnes aux arbres et accrocher de la viande dans une poche d'oignion... que j'avait trainé au sol sur un couple de mille pied autour de la bait. Je peux te dire que présentement ca sent plus que dans la première semaine......

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 30, 2011 5:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Stéphane ne te décourage pas si vite!!! Il te reste trois semaines pour déjouer ta proie. Un chasseur comme toi qui prend le temps de prospecter et de soigner lui-même ces bailts, ne peut que sortir gagnant de sa saison de chasse (Même si il revien bredouille) . Le premier plaisir de la chasse n'est-il pas le contact avec la nature.

Allez ne désespère pas!!! et je te souhaite une bonne fin de saison de chasse a l'ours.

p.s Prend exemple sur nous les fans du CH, a chaque année un espère àla coupe et on ne se décourage pas :wink: :wink: :)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 30, 2011 6:44 am 
Hors-ligne

jean- tousignant a écrit :
Stéphane ne te décourage pas si vite!!! Il te reste trois semaines pour déjouer ta proie. Un chasseur comme toi qui prend le temps de prospecter et de soigner lui-même ces bailts, ne peut que sortir gagnant de sa saison de chasse (Même si il revien bredouille) . Le premier plaisir de la chasse n'est-il pas le contact avec la nature.

Allez ne désespère pas!!! et je te souhaite une bonne fin de saison de chasse a l'ours.

p.s Prend exemple sur nous les fans du CH, a chaque année un espère àla coupe et on ne se décourage pas :wink: :wink: :)

merci jean tu as bien raison ca devrait changer cette semaine ..

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 30, 2011 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Moi j'ai un problème :( Ça vient dans tout mes sites et je ne sais pas ou aller :roll:

C'est bizzard,ça pris du temps à décoller et là c'est partout et tout en même temps :?

C'est pas des farces,je ne sais pas ou y aller demain...J'ai juste une camera de détection en plus et je l'ai installer avant hier,je vais aller la chercher demain et l'installer ailleur pour voir les potentiels :D

Merde à toi Steph et sois patient,il est encore très tôt et le meilleur est à venir ;)

Ciao! Alp.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 30, 2011 8:25 pm 
Hors-ligne

Jasmin B.(Mordu) a écrit :
Moi j'ai un problème :( Ça vient dans tout mes sites et je ne sais pas ou aller :roll:

C'est bizzard,ça pris du temps à décoller et là c'est partout et tout en même temps :?

C'est pas des farces,je ne sais pas ou y aller demain...J'ai juste une camera de détection en plus et je l'ai installer avant hier,je vais aller la chercher demain et l'installer ailleur pour voir les potentiels :D

Merde à toi Steph et sois patient,il est encore très tôt et le meilleur est à venir ;)

Ciao! Alp.

ouin jas tu as un heureux probleme...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 30, 2011 9:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
trouve toi un partener de chasse .. vous aller couvrir plus de territoire a 2 .

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 31, 2011 10:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 312
buckmaster289 a écrit :
trouve toi un partener de chasse .. vous aller couvrir plus de territoire a 2 .

J'ai qqs sites mais c"est pour faires du vidéos ;) mais je dois y aller 1 soir à la fois et y être au bon moment :D quand je peux y aller biensure,je travail principalement de soir!!! :| Il est encore tôt!!!

Des partenaires de chasse c'est pas ça qui manqueraient héhéhé

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal