Voici quelques photos des mes baits et d'un petit visiteur.
Dimanche 8 mai - Bait où j'ai tué l'an dernier
Vendredi 13 mai - La revoici quelques jours plus tard il ne reste plus rien meme la bombe d'odeur est partie, j'avais visé un panneau de venir pour diminuer l'ouverture du drum avec les blocs de 2x3... ca tout été arraché les blocs fendus en deux
Samedi 14 mai - La caméra installé vendredi matin à pris en photo ce petit ours arrivé à 20h10... les photos ne sont vraiment pas bonnes... c'est la meilleur que j'ai et j'ai du retourché l'éclairage pour voir de quoi... il s'est contenté de faire une petite visite timide ce qui me laisse croire qu'il n'est pas le seul a etre venu.
Dimanche 8 mai - Bait starter l'an dernier qui fonctionnais mais qu'on a pas chasser
Vendredi 13 mai - La revoici quelques jours plus tard... elle a été visité timidement... toutes les gateries sont disparue... regarder ma bombe d'odeur se retrouve au sol... vide. Dimanche matin le 15... elle n'avait pas eu de nouvelle visite
Dimanche 8 mai - Nouvelle bait sur un lot dont j'ai obtenu la permission cette année... vendredi 13, elle n'avait toujours pas eu de visite
Dimanche 15 mai - Elle a eu de la visite mais toute de meme assez timide.
Dimanche 15 mai - Et voici la 4ième bait qui n'as toujours pas eu de visite
Moi puis mon frère on a chassé dimanche soir mais aucun ours c'est présenté... un orignal parcontre. Ça devrait être plus chanceux la semaine prochaine