Suite à ma tournée de se matin, je ne sais pas si je dois être décourage ou encourager.... je vous explique pourquoi...
Première bait que je vais voir... toujours rien... cette bait est parti depuis le 8 mai et elle n'a eu aucune visite...
Deuxième bait... partie aussi le 8 mai... elle a eu une visite en fin de semaine passé avant que j'installe la caméra mais il ne s'est rien passé de la semaine... comme c'est un nouveau spot j'en ai profiter pour faire de la prospection... et j'y ai trouvé des signes de présence d'ours tas de merde de l'année passé... des roches fraichement revirer... ce site semble renfermer tout ce qui faut pour que se soit un super spot à ours... mais c'est lent à démarrer... probablement qu'une question de temps
Troisième site... partie également le 8 mai... il a recu une visite dans la premiere semaine... mais rien cette semaine...
Et finalement le dernier site... lui il était très actifs... cependant mon frère y a récolté une femelle de 172 livres mercredi soir passé puis depuis ce temps la rien ne semblais être revenu..... et se matin le baril était toujours fermer

Assez decevant...
Il ne me restait plus qu'a espérer qu'il y est autre ours sur la caméra que celui que mon frère a récolté.... et oui.... et en plus il est plus gros que celui que mon frère a récolté... le soir que mon frère a tirer... il voulait refermer le drum apres avoir sorti sont ours mais il était épuisé... mon beau père est retourner le lendemain il restait encore de la bouffe... puis rien de semblais trop déplacer mais mon frère a tirer à 19h30 et à 20h20 l'autre ours était dans le baril... et j'ai l'ai également en photo à d'autre reprise durant la semaine. Il n'est cepedant pas revenu depuis mercredi soir...
On se croise les doights pour qu'il revienne se soir....
les photos vont suivre plus tard...