Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Mai 21, 2011 1:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Suite à ma tournée de se matin, je ne sais pas si je dois être décourage ou encourager.... je vous explique pourquoi...

Première bait que je vais voir... toujours rien... cette bait est parti depuis le 8 mai et elle n'a eu aucune visite...

Deuxième bait... partie aussi le 8 mai... elle a eu une visite en fin de semaine passé avant que j'installe la caméra mais il ne s'est rien passé de la semaine... comme c'est un nouveau spot j'en ai profiter pour faire de la prospection... et j'y ai trouvé des signes de présence d'ours tas de merde de l'année passé... des roches fraichement revirer... ce site semble renfermer tout ce qui faut pour que se soit un super spot à ours... mais c'est lent à démarrer... probablement qu'une question de temps

Troisième site... partie également le 8 mai... il a recu une visite dans la premiere semaine... mais rien cette semaine...

Et finalement le dernier site... lui il était très actifs... cependant mon frère y a récolté une femelle de 172 livres mercredi soir passé puis depuis ce temps la rien ne semblais être revenu..... et se matin le baril était toujours fermer :cry: Assez decevant...

Il ne me restait plus qu'a espérer qu'il y est autre ours sur la caméra que celui que mon frère a récolté.... et oui.... et en plus il est plus gros que celui que mon frère a récolté... le soir que mon frère a tirer... il voulait refermer le drum apres avoir sorti sont ours mais il était épuisé... mon beau père est retourner le lendemain il restait encore de la bouffe... puis rien de semblais trop déplacer mais mon frère a tirer à 19h30 et à 20h20 l'autre ours était dans le baril... et j'ai l'ai également en photo à d'autre reprise durant la semaine. Il n'est cepedant pas revenu depuis mercredi soir...

On se croise les doights pour qu'il revienne se soir....

les photos vont suivre plus tard...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 21, 2011 2:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Je vais te dire exactement ce que tout le monde dit ! Il est tôt, soit patient, c'est déjà bon que voues ayez un ours de récolté et que trois bait sur 4 ait eu au moins une visite. Soit heureux pour ça :P

moi, si je compare à l'an passé, j'avais starter ma bait la dernière d'avril, le 22 mai un premier ours était venu timidement et ça avait été au 2-3 juin avant qu'il n'en reviennent un. Alors patience est le mot d'ordre ! Cré chasseur, on veut toujours que tout aille trop vite pis après on est déçu que ce soit déjà fini :lol: :lol: je sais de quoi je parle... je suis pareille :lol: :lol:

j'ai été m'acheter un 3.2 litre(tu parle d'une mesure de merde...) de glu extrem anis d'adrénaline... m'en va mettre ça demain. Mon chum a été voir au sienne hier après midi à environ 1.5 km de moi et entre nous deux, il a vue les traces d'un ours dans sa trail... rien n'avait été à sa place non plus. Les ours sont là mais sont pas prèes encore à mon avis

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 21, 2011 3:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
moi aussi les boys yen a un qui est pas trop pressé il mange pas beaucoup et n'est pas trop regulier ..

patience on y retourne ce soir mais si aucune photo de jour on mets ca en stand by jusqu'a deux ou trois presences de jour consecutives..

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 21, 2011 9:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
je pense qu'on a tous hâte....

a date j'ai juste des ratons, des écureuils et les chiens du voisin qui vie a 1km....

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 21, 2011 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
bon encore lui a des heures vraiement difficile

deux soirs en ligne a rien voir ,demain on fete le 60e anniverrsaire de mes parents donc pas de chasse on remet ca a lundi

Image
By steflaplante at 2011-05-21

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 21, 2011 10:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Voici celui qui me reste à chasser...

c'est pas un monstre... mais si compare les photos avec les photos de l'ours à mon frère... je crois qu'il joue autour de 200 livres plein..

j'ai chassé se soir dans l'espoir de le voir mais il n'est toujours par revenu depuis mercredi soir....

Image

Image

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 24, 2011 12:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
belle photo bonne chance les boys

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal