Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Sea jam (buck Expert) mon avis
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 8:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 500
cette semaine j'ai acheté un gallon de Sea Jam de Buck Expert, très déçu , tu es mieux avec 10 boites de sardines qui sent pas mal plus fort,
quand j'ai acheté au magasin le vendeur me dit ouvre pas ça dans le magasin car ça sent trop fort,
j'arrive à mon spot de chasse j'en étend la moitié du gallons sur un gros arbre mort au sol ,et j'en met dans un contenant perforé dans un arbres, ensuite je mets un peu de mélasse sur une autre souche et l'huile à patate frite, la seul senteur qui resortais était la mélasse, je suis retourné quelques heurs plus tard pour installé ma caméra , en arrivant je sentais seulement la mélasse,
le Sae Jam de la bulshite. Qui m'a couté $30,00 avec les taxes,

à l'orignal j'emploie de l'urine de buck expert qui sent super fort, une odeur qui persiste 1 ans dans un contenant perforé que j'accroche dans un arbre, je croyais que j'aurai la même chose avec Sea Jam très déçu.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 336
Bon à savoir...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 9:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 686
moi j'utilise la Glu Extreme d'Adrenaline pour les ours et sa marche bien les ours dechire les galon que je reste sur mes spot et cest seulement 15 $ en moyenne du gallon!!Et en plus il en fais aussi au miel!!!!
Image

Meme le stock a saline (orignal-chevreil )fonctionne bein !!!ca fais plusieurs année que je men sert jai fais plusieurs test avec autres produit et je suis revenu sur les produit Adrenaline car jai eu les meuilleur resultat!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 9:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 686
Et en plus je suis retourner voir mes spot apre 1 1/2 semaine et malgré toute la pluie et la neige sa sentais la melasse ,le poisson qui pu et l'anis donc sa prouve que meme apres la pluie lodeur reste encore!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 11:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
glu extreme a l anis sans contre-dit ca sent pas a peu pres

Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 12:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
jean guy couture a écrit :
cette semaine j'ai acheté un gallon de Sea Jam de Buck Expert, très déçu , tu es mieux avec 10 boites de sardines qui sent pas mal plus fort,
quand j'ai acheté au magasin le vendeur me dit ouvre pas ça dans le magasin car ça sent trop fort,
j'arrive à mon spot de chasse j'en étend la moitié du gallons sur un gros arbre mort au sol ,et j'en met dans un contenant perforé dans un arbres, ensuite je mets un peu de mélasse sur une autre souche et l'huile à patate frite, la seul senteur qui resortais était la mélasse, je suis retourné quelques heurs plus tard pour installé ma caméra , en arrivant je sentais seulement la mélasse,
le Sae Jam de la bulshite. Qui m'a couté $30,00 avec les taxes,

à l'orignal j'emploie de l'urine de buck expert qui sent super fort, une odeur qui persiste 1 ans dans un contenant perforé que j'accroche dans un arbre, je croyais que j'aurai la même chose avec Sea Jam très déçu.

salut Jean-Guy
La meilleure manière pour travailler avec le Sea Jam est si tu chasses avec un baril de plastique ou encore mieux en métal,je mets le baril debout et je verse le Sea jam (environ 1/3 de gallon) sur le dessus car il y a un rebord et le produit avec la chaleur que dégagera le drum ,aura pour effet d'amplifier l'odeur du leurre à base de crevettes et poissons.J'ai de meilleurs résultats avec les barils de métal car ça vient plus chaud.
PS:Est-ce que tes ours ont sorti de leurs tanières?
De mon côté j'ai pas de trace de nounours et ça devrait aller dans une dizaine de jours si la température se réchauffe.
Hier il faisait 3 degré à 18 heures
:evil:
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 1:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 500
je vais essayer ça sur mon barils de metal, non pas d'ours encore,

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 1:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
faut jamais oublier que ton odora et celui d un ours est pas mal different......quand tu dit qu un ours sent le plasenta d un femelle orignal qui va acoucher bientot.......sa prouve que ta mixture peut etre bonne meme si degage pas pour toi une grosse odeur...inquiete toi pas ake sa il va la trouver ta souche de jam

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 28, 2011 6:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
cest pour ca que je fait mes propre bombe de odeur.. j'economise mon argent sur ca et je peut acheter du ble dinde ou manger de chien a la place . pour 31 $ jai 180 lbs de ble dinde

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal