Bon je vais vous raconter notre dernière histoire de chasse de la saison.
Nous sommes arrivées à notre spot de chasse vers 6 heures,moi et mon ami francis, il y avais environ 5 ours qui fréquentais le site régulièrement. Donc, j'étais très optimistes. À 19:45 un raton laveur s'amène vers le baril, il est à environ 5 pied de nous, mon ami ce met à s'étouffer sans arret pendant environ 1 minutes
Suite à cela, le raton a monté dans un arbre et nous grincait après. Il était très agressif même très agressiffff. Alors mon chum lui a envoyé un morceau de bois pour le faire fuir. Il a tombé en bas de larbre et il a pris la fuite.
Ensuite, je me suis dit qu'avec tant de bruit aucun ours viendrait nous rendre visite.
Mais à ma grande surprise 15 minutes plus tard, j'apercois le fantome arrivé doucement sans bruit. Mon ami ne l'avait pas apercu encore. Lorsqu'il l'a apercu l'adrénaline à commencer a monter d'un facon étonnante
L'ours est arrivé de la même facon que le mien alors il était déja placé pencarte. Mon chum a pris un tir vital parfait avec un calibre 12 à la slug. L'ours à parcourue environ 100 pied avant de tomber.
Mon ami a tiré 3 coups supplémentaires sur l'ours mais c'étais inutile puisqu'il n'a pas atteint sa cible. Le premier tir était efficace et bien placé. Une chance je l'ai calmé car il s'en allait recharger son 12 pour continuer à tirer et ce meme si l'ours était a terre bien mort !
C'étais ma dernière chasse pour la saison 2010 à l'ours
Une saison mémorable !
Voici l'ours d'hier soir
Le vidéo de la chasse d'hier suivra bientot