Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : debutant deprimer
Message Publié : Mar Juin 15, 2010 11:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
salut la gang
je suis nouveau en se qui concerne la chasse l ours je m étais trouver , une place pour chasser l ours a st Étienne des grès zone 7 il est venu les 2 première journée et depuis ce temps la zap on ma dit qui étais mort elle la jemppate et pi pu rien viens alors j aimerais savoir si quel qun connait une bonne place ou je pourrais aller chasser car je ne veux pas jeter mon permis mes vu que je suis un débutant j aimerais con m indique un bon endroit dans la zone 7 sud ou nord j habite la zone 7 nord bécancour merci beaucoup a lavance :?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 16, 2010 6:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut et bienvenue sur le site.C'est pas facile de trouver un endroit ou on a accès et ou ils y as de l'ours :!: Je te souhaite bonne chance dans tes recherches ,mais il arrive parfois que ça ne tourne pas la chasse comme on veut et faut faire avec.Je suis un peu dans la même situation à l'exception que j'attends de me trouver une place avant d'acheter mon permis,sinon l'an prochain je vais payer et aller dans une pourvoirie sur les conseils des amis sur le site,car moi aussi ça sera mon bapteme à l'ours :!: :!: :!: :!: A++ LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 16, 2010 12:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
merci de m avoir répondu et je me console de savoir que je ne suis pas toute seul de ma gang a scraper mon permis de printemps et(et l automne se dit pas bien mieux aller les chanceux dite nous donc une bonne place vite faite il reste que 2 semaine merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]