chevreuil.net
http://chevreuil.net/forums/

Température
http://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=38&t=26180
Page 1 sur 1

Auteur :  blackcloud [ Jeu Juin 03, 2010 5:13 pm ]
Sujet du message :  Température

Je me demandais si la température avait une impact importante sur le déplacement de l'ours. Je sais que quand il fais tres chaud l'ours ce déplace beaucoup,mais est ce que cé bon d'aller s'installer dans sont mi-radar pour voir si la bête ce pointera quand il mouille a sciau ???

Auteur :  charlos [ Jeu Juin 03, 2010 5:44 pm ]
Sujet du message : 

les ours mangent pareil quan il pleut.l an passé nous n avons tirer un beau a la pluie a siaut.

Auteur :  buckmaster289 [ Jeu Juin 03, 2010 10:18 pm ]
Sujet du message : 

l'ours na pas de temps pour manger...si il a faim il va y alller ...
il est habituer lui a la pluie ...ca ne le derange pas trop...

Auteur :  HDPrédat air [ Jeu Juin 03, 2010 10:48 pm ]
Sujet du message : 

Salut blackcloud


Normalement il est surtout actif la nuit.

L'ours ce déplace en tous temps ( surtout les males ) et a toute les températures ,le seul temps qui est un peu moins actif c'est par temps très chaud .
Il vas évité les clairières ,les lignes de transmission ... il reste dans les couvert plus frais ,cette boule noir souffre beaucoup au soleil mais l'estoma l'emporte sur le reste .Les femelles avec des petits est beaucoup moin actif et elle se déplace surtout la nuit et a l'aube et au crépuscule .

HD

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/