Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Urgent
Message Publié : Mer Juin 02, 2010 5:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Bon, suite aux feux de forêt, nos spots sont scrap et innaccessibles pour on ne sait pas combien de temps.

Évidemment, mon tag est acheté et tout. Je suis à la recherche de quelqu'un, qui a déjà tiré son ours et qui a des baits encore active qui serait prêt à recevoir un gars désespéré pour rester poli.

Si jamais vous connaîssez le gars que je cherche, faites moi signe!

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 02, 2010 10:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
J'ai une bait encore active, mais surement un peu loin de chez vous... et mon frère y va quand y peu.....

J'aurrais quand même aimé ca te rendre service en échange d'une ptite chasse au Dindon l'an prochain. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 02, 2010 10:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
quebechunter a écrit :
J'ai une bait encore active, mais surement un peu loin de chez vous... et mon frère y va quand y peu.....

J'aurrais quand même aimé ca te rendre service en échange d'une ptite chasse au Dindon l'an prochain. :lol:

Les échanges je trouve ça super. Par contre pour le dindon, haha, j'ai eu la chance entre autre à cause d'un nouveau chum!

Je lui vaut une place pour le chevreuil justement! :lol: :lol:

Merci pareil, et pour la distance, comment loin pour le fun? Tu me connais mal :D

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juin 02, 2010 11:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
C'est dans le bas du fleuve à environ 1h30 de Québec.

Il y a encore cet ours la qui visite la bait.

Image

Mon frère n'a malheuresement pas eu beaucoup de temps de s'en occupé à cause de son travail, il est allé 4 soirs et les soir ou il est allé soit il n'est pas venu ou bien il est venu durant la nuit et pourtant durant la semaine avant je l'avais photographié 3 soir en ligne dans les bonnes heures.

Nous avons également vu des piste d'une femelle avec un petit d'un ans et demi dans le chemin à 500 pieds de la bait à quelques reprises. Mais je ne les ai pas en photo... ben la je les ai peut-être, j'avais oublié de laissé la clé du cadenas de mon case de caméra à mon frère fait que ca fait pratiquement 2 semaines que la caméra n'as pas été vérifié. J'y retourne en fin de semaine, j'avais deux autre bait aussi qui était resté innactive durant les 2 premières semaines je vais y retourné en fin de semaine ca va en faire 4 maintenant.. s'il n'y a toujours rien je ramasse le tout pour l'installé ailleurs pour essayé de trouvé d'autre coin avec tu potentiel pour les années futures.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 03, 2010 5:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Désesperé :lol: :lol: Faut pas lacher tant qu'on aura pas r'amener nos choses du chalet.

Je suis aussi a la recherche moins désespéré mais en vacances 10 jours a partir d'aujourdui justement pour chasser l'ours....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]