kill shoot a écrit :
Félicitation hunter 7mm.
Moi aussi il faudrait que je m'y mettre l'an prochain. J'ai la mention piégage sur ma carte de chasseur, j'ai trapper deux ans de suite mais vraiment pas beaucoup. J'ai commencer a 15 ans et je n'avais personne pour me le montrer car dans ma famille il n'y a pas de trappeur et peu de chasseur. Je m'avais acheter quelques piège pour le plaisir. Mais ce qui me manquait le plus c'était l'accord de mes parents
Par contre maintenant que je suis majeur je suis plus indépendant. Et pour aider a mon cheptel d'orignaux je devrais commencer a en attraper au piège en plus de la chasse que j'ai commencer cette année!
Salut A tous et a toi kill shoot
Si tu chasse l'ours c'est déjà très bien et tu peut faire le trappage en même temps .
Moi je le chasse et le trappe en même temps et les résultats son très bon et sa vas faire du bien a tes orignaux .
Tous ce que ca prend un peut de mélace ,une chaudière et un déclancheur.
C'est temps ci il ont commencer a être moin régulier car je crois que le rut est débuté et plus que l'ont vas avancé dans le moi sa vas être meilleur.
Notre gang 4 chasseurs et trappeurs en date d'aujourd'hui ont est a 7 ours ( 3 en fin de semaine ) dans un secteur de 20km carrée et il en reste encore plusieur,as tu pencé que les orignaux étais tallonné pi pas a peut près .....
je vous souhaite une belle chasse a l'ours et / ou un bon trappage a tousles amateurs.
Faite votre gestion de gibier dans vos territoires sa vas parètre et vous rapporté dans vos régions.
PS:L'an passé a l'automne une voisine de chalet qui passais les semaines entière au chalet avec deux de ses copines ont du abbatre une femelle ours a la porte du chalet au soupé ,un coup de 12 dans le coffre ,Bang raide mort,le lendemain matin le deux oursons ( 2.5 ans ) de cette femelle étais entrein de la mangé ,il étais affamé les trois ( mère et ourson ).
Pas assé de nouriture et trop d'ours .
HD