mon site marche encore tres fort.
j y suis aller hier pour vérifier le tout et rajouté quelques gateries spéciales.
sur mes 2 apareils de détection en place j avais beaucoup de photo d ours.
au monent ou nous aviosn récolté l ours a mon garcon j avais identifier 4 ours sur ce site.mais au lendemain de notre récolte il en était arriver un autre.
par contre 2 de ceux ci n étaient que de passage.
donc nous avons en ce moment 2 ours qui fréquente assidument mon site.(il se peut qu il en ai plus car ce n est pas évident a bien identifier)
voici le gros tas .il est la 3 fois par nuit et a de rare ocasion le jour.il a commencer a muer .
regardez les épaule de ce gros tas.faudrais etre un surhomme pour se battre avec sa.
voici le gros tas de jour.
le gros tas est un ours paresseux.il aime bien se coucher pres de l appat.
le gros tas aime bien se lecher les bijoux de familles devant la caméra.lolllllll
a titre de comparaison voici un ours de taille moyenne.quan meme un beau spécimen.cet ours est régulier,il vien de jour comme de soir. j aimerais avoir l avis de connaisseur sur le poid potentiel de cet ours?
moi je l estime a 150 vide et vous?
qui est cet ours selon vous.
le lendemain de la récolte a mon garcon cet ours a passsé 2 heures a l appat.mais il n est jamais encore revenu.
quelques autres photos pour le plaisir.
CE SOIR J Y SERAI EN COMPAGNIE D UN JEUNE CHASSEUR DE 17 ANS .J ESPERD LUI FAIRE RÉCOLTÉ SON PREMIER GROS GIBIER CE SOIR.ENVOYEZ NOUS DES ONDES POSITIVES POUR QUE CELA SE PRODUISE.