Salut,
Une semaine s'est passée depuis que j'ai récolté mon ours, mais mon site à continuer d'être visité par au moins un ours. Mon frère a donc prit la relève, il a chassé vendredi soir et hier soir on n'y est allé ensemble. Il ne s'est toujours rien présenté lorsqu'il était la. On va espérer avoir de l'activité ce soir.
Voici la photo de l'ours en question, d'après moi il dépasse les 150 livres. Le site à été visité dimanche soir après que j'aille tiré, lundi matin, lundi soir, et mardi soir. Par la suite malheuresement après plus de 300 photos mes batteries on laché... je vais changé ma caméra d'arbre aujourd'hui, celui sur lequel elle est trop petit et lors de journée venteuse, il se prend une photo à toute les 2 minutes. Mercredi soir mon frere est retourné appaté, vendredi soir le drum était ouvert, il n'a rien vu mais hier après midi, le drum était encore ouvert et toute les gateries qu'il avait déposé la vieille était disparue.
Hier on a également vue des pistes d'un très petit ours probablement 1 an ½. Il ne s'est cependant toujours rien passé à mes deux autres sites.
Je suis assez confiant qu'il récolte son ours, c'est juste une question de timing, espéront que ce soit ce soir devant ma caméra vidéo.