hier c étais notre troisiemes soir d affut.nous avions 4 ours différents qui fréquentaient notre appât.c étais bien sur que le premier qui ferait l erreur de venir nous visité allait payer la facture.
ce qui arriva hier soir a 18:20
vers 18:00 alors que mon garcon fesait ces devoirs dans le fond de notre trou(cache creuser a même le sol a 110 pieds des appâts)sur un buton environ 13 metres plus haut que les appats.j entend des pas .imédiatement j avertit ÉMILE qu il y a des bruits de pas en bas.les ours arrives tous de la droite a cet appat.2 minutes plus tard ces émile qui voit l ours le premier.mon gars était KRINKER comme 10 ,mais il shackait comme une feuille.lolllllllll l ours a pris tous son temp pour s approcher de l appat.
tous ce temp la caméra tourne.je lui indique que lorsque l ours sera bien positionné je lui dirai shooot.
mais le mâle d environ 4 ans décie lui plus top de monter la côte ou nous sommes cacher.je lui avais déja montrer ou tirer sur une cible de coté ,mais aussi que de face ,il faudrais qu il tire dans le coffre.
mais le batince d ours continu de monter.
20 mètres de nous impossible de le tirer pas d angle.
15 mètres de nous je lui souffle a l oreil tirer lui sa entre les 2 yeux.mais l ours est instable et bouge continuellement la tete de bas en haut.
13 mètres ÉMILE s apprête a lui faire explosé la tete ,quan l ours bouge encore une fois la tete (j entend mon garcon dire a voix basse(excusez les gros mots)tabarnakkk i va nous passé dessus.
10 m tous ce temp mon garcon est nerveux ,moi aussi mais pas pour la meme raison.je sais que quant l ours nous verras il risque de s enfuire a la grande course,alors je sais qu il est plus que temp poue émile de le tirer.
l ours se releve la tête et nous regarde en plein dans les yeux.mon gars ma dis apres qu il le voyais le fixer dans le scop.
BANG EN PLEIN COFFRE.
L OURS S ENFUI ET PARCOUR UNE DISTANCE DE 125 PIEDS AVANT DE S EFFONDRER POUR DE BON . ont a meme au la chance d entendre ces cris de mort.
ouffff que l ont a tripper fort.
son premier gros gibier (un ours)mâle d environ 4 ans et 120 lbs.
abatu a l aide de la 30/06 de son grand pere
chargé avec de la REMINGTON 125 GRAINS MANAGED RECOIL
TOUS SA BIEN FILMER EN HD.QUE DEMANDER DE MIEUX POUR UN DUO PERE ET FILS.
VOICI L OURS QU IL A PRÉLEVÉ.(D APRES MES PHOTOS SANS ETRE SUR A 100%)