Pour mes appât, je suis aller chez tim horton, et il donne déjà leurs stock qui n'est plus bon, à un autre chasseur d'ours, il m'on dit qu'il prenait tout ce qu'il peuvent lui donner. Je me suis également informer a un ami qui travaille chez maxi, il ma répondu qu'il n'avait pas le droit de sortir de la nourriture passer datte.
Il ne me reste pratiquement plus de mais en grain, environ 1 chaudière. Ma chaudière de mélasse est encore presque pleine. Je dispose de quelques canne de sardine, de quelques poule morte, d'un spray a l'anis, d'huile de patatte frite et de quelques restant de lièvre.
Alors je me demandait si seulement du pop-corn et le reste de mon stock bien arroser de mélasse pourrait faire l'affaire? Je craint qu'il n'en ai pas assez ou que sa ne soit pas assez diversifier!
Pour l'odeur je n'ai pas de problème avec ça, je me suis fait une bombe d'odeur avec des restant de viande de lièvre, de caille, des oeuf, des sardine et des vers de terre, le tout qui mijote dans de la vieille huile a patate frite, au soleil!