Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : ours rapide et pas dispendieu
Message Publié : Mer Avr 28, 2010 1:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 199
Bonjours à tous,
un ami qui habite en campagne m'a demander d'aller récolter un ours chez lui. Je ne suis jamais aller à la chasse a l'ours! J'ai besoin d'un moyen rapide efficace et vraiment pas dispendieur, il faut dire que je suis étudiant et je n'ai pas beaucoup de revenu.

Je n'ai pas beaucoup de temps de chasse. les fin de semaine et les matins de la semaine. (je vais a l'école de soir)

Je peut aller disposer des appâts. je vais aussi me faire une bombe d'odeur assez puissante. J'ai déjà un bon contenant de vieille huile de patate, du mais en grain, des poulets et du popcorn.

En passant je vais chasser au sol. J'ai une 7mm rem mag comme calibre.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 28, 2010 4:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
salut
moi je te conseil d'acheter la plus grosse poche de manger a chien mais qui coute le moin cher environ 18-20 KG pour 15$ melanger a de lhuile a patate fritte....rammase tes restant de table d'ici la chasse et le pain passer date...va voir dans des magazin a 1$ il on des biscuit et des gaterie pour trop cher...
bonne chance et bonne chasse

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 28, 2010 4:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
va dans une boutique de chasse et achete un produit a l anis ca sent tres loin il va entrer dedans mais tu dois le garder la avec des appats

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 28, 2010 4:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 34
moi une fois qu ils ont trouvé mon appat je mais juste du blé dinde avec de la mélasse

blé dinde 12$ la poche 40 kilo

mélasse 17$ le 5 gallon a la coop

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 28, 2010 5:05 pm 
Hors-ligne

17 $ pour 5 gallon de melasse c pas chere

dans mon boute c 25 $