buckmaster289 a écrit :
salut jm885
moi ce que jai fait....jai une canne de 20 litres avec un couvert que je peut fermer tres bien...
jai mit 4 litre d'huile vegetal, jai mit 12 oeuf,jai mit bcp de debrit de poisson et un peu de vieille viande ...jai laisser ca au solein pour 2 semaine ...laisse moi te dire que ca pu a mon spot
Lol je voudrais pas chasser la :p
Creuvette dans un pot en vitre placer au soleil 1-2 semaines, ensuite tu perce le couvert et tu l'accroche à une branche, ces bien aussi.
Sinon, y'a plein de chsoe que tu peut utiliser, le youggy pue, ces tres bien aussi, 19,99$ dans une boutique de chasse, tu te casses pas la tete et t'en a pour plusieurs années.
Sinon, le poisson fermenter aussi, ces excellent, moi personnellement, les trucs à odeur pour l'attirer, je te conseillerais d'utiliser ca juste pour activer ta baies, ensuite, enleve le ou arrete d'en mettre, une fois la baie activer, inquiete toi pas que l'ours sais ou elle est :p Sa va t'éviter d'avoir l'impression de chasser au beau millieu d'un dépotoir :p Aussi, ton trus qui pu comme ca, mets pas ca dans ton baril, ces dégeulasse, pis l'ours, aime pas trop ca.