Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Avr 20, 2010 1:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
http://www.cyberpresse.ca/vivre/societe ... e-gout.php

pour info.suelement

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 20, 2010 4:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Ma compagne et deux autres amies viennent à la chasse avec nous et sur certains plans elles valent plus que nous les hommes. À chaque année elles tirent (arc, arbalète et carabines)

J'ai toujours hâte au début de la chasse afin de partager de nombreuses heures avec elles.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 20, 2010 5:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
moi cette année je suis chanceux ma blonde va chaser avec moi l'ours ,l'orignal et peut etre le chevreuil et sans rien enlever a personne je suis sur qu'elle sera ma meilleure partenaire de chasse a vie...

deja je m'appercois lors de prospection dans le bois qu'elle est indispensable .. elle est vraiement debrouillarde ... lors de notre derniere sortie dans le bois et bien nous etions en vtt et un arbre tombé dans le chemin bloquait le sentier mais moi le comique je me dis ca passe pas de trouble ,soudain elle me dit arrete,arrete mais disons que j'ai reagis un peu tard quand soudainement j'entends un drole de son comme si un pneu degonflait , et oui j'ai arraché une valve de pneu pis ca sortait l'air rapidement bin ma blonde tres calmement me dit mets ton doigts ici une seconde pour finalement sortir sa gomme de sa bouche et la mettre sur la valve et croyez le ou non je me suis rendu au pick up et la gomme etait encore la et il restait de l'air dans le pneu ...

morale de cette histoire ne partez pas sans elle .

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 21, 2010 4:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
C'est fini les femmes laissées seules à la maison, ces veuves de la chasse qui se réunissaient pour aller voir des gogo boys ! Elles vont à la chasse maintenant ! :D

Je vais vous dire, dans mon coin, dans les zones 4 et 6, je pense qu'il y a autant de femmes que d'hommes qui chassent. Il y en plusieurs qui travaillent avec ma mère qui lui racontent leurs exploits.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]