Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : chasse 2010
Message Publié : Mer Fév 10, 2010 11:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Salut la gang,

Maintenant que nous sommes à 3 mois de la chasse à l'ours, sa serais le fun de savoir vos standard.

Quel arme et la grosseur de l'ours.

Je commence à la poudre noir et un ours de 150 lbs et +

Et vous :)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 10, 2010 1:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Maudit pas déjà :lol: .Cette année ce sera enfin mon tour.Pour l'arme utilisé,je vais y aller soit à la 30-30 ou au .12,je suis encore à la réflexion.L'an passé nous en avions 3 qui le visitait,mais cette année,il en restera surement 1 ou 2 :roll: .Alors,on se monte un baril au même endroit que l'an passé,et un autre à environ 7-8 km plus loin.Pour sa grosseur,je ne suis pas difficile.C'est sur que j'aimerais avoir un bel ours,mais entre 130 et 160 ferait très bien mon affaire :wink: .Bien hâte de voir ce que les autres ont comme standard!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 10, 2010 1:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 642
moi c est a l arc tres bon feeling a l ours pour la grosseur n importe quel sauf une mere avec ses ptits

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 10, 2010 1:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
C'est vrai,moi aussi,comme cpt freedom,je ne tirerai pas sur une mère si elle a des petits.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 10, 2010 1:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
hayoye je commence moi aussi a fatiguer surtout qu'ici ya pas beaucoup de neige si ca continues comme ca ca va sortir de bonne heure

hier jai preparé mes canisse pour decoller mes ours ca va sentir fort au mois de mai...( eperlans,trippe ,tete et queue de saumon )

moi cette année j'ai le bonheur de chasser avec ma blonde quel trippe donc je vais mettre des cams a mes differents sites et je vais essayer de faire adonner ca pour que ma blonde puisse en tirer un gros pour son premier et moi je verrai apres...

je vais probablement chasser a l'arc si non ce sera au 12 quand a ma blonde jaimerai bien qu'elle tire ca a l'arbalete mais le choix lui reviendra .

bonne saison a tout ceux qui chasseront l'ours et de grace mangez le ou trouvez quel qu'un qui le consommera ...

stef

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 10, 2010 2:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 398
pas de femelle avec petit, et 200 lbs et +. J'ai hate de voir s'ils vont tous revenir cette annee.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 10, 2010 2:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 398
hiker39 a écrit :
pas de femelle avec petit, et 200 lbs et +. J'ai hate de voir s'ils vont tous revenir cette annee.

A l'arc pour commencer , si ca fonction pas bien, ca sera a la carabine.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 10, 2010 4:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 665
Moi cette année, je vise 200 livres et +.........cette fois-ci je vais attendre l'autobus avant de tirer (inside joke pour mon chum Stef Laplante....!!!!!!!) :lol: :lol: :lol:

C'est ma troisième année de chasse à l'ours et d'année en année mes standards sont plus élevés.....1ère année carabine 30.06 = mâle de 120 livres - 2ième année arbalète = mâle de 168 livres....donc cette année j'aimerais bien me taper un 200 livres et + à l'arbalète mais pas de femelle suitée (avec des petits).

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 10, 2010 4:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
krusty a écrit :
Moi cette année, je vise 200 livres et +.........cette fois-ci je vais attendre l'autobus avant de tirer (inside joke pour mon chum Stef Laplante....!!!!!!!) :lol: :lol: :lol:

C'est ma troisième année de chasse à l'ours et d'année en année mes standards sont plus élevés.....1ère année carabine 30.06 = mâle de 120 livres - 2ième année arbalète = mâle de 168 livres....donc cette année j'aimerais bien me taper un 200 livres et + à l'arbalète mais pas de femelle suitée (avec des petits).

je t'en souhaites un gros mon krusty pis tu vas voir des fois ca paye d'attendre l'autobus ....lolllll

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 10, 2010 5:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Cette année encore avec David dans notre petit coin secret. Peut etre d'autre amis ce r'ajouterons. J'espere pouvoir chassers l'ours en dehor du Quebec, seul l'avenir nous dira ci ca va etre en 2010, mais je le souhaite.

Mes préparatifs sont déja bien entamée. Nous avons plus de stands, plus de barils et une approche rafinner mais sourtout un peu plus de temps que l'ans passer. Esperons que David récoltera sont premier ours sur film avec moi derriere la camera.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 10, 2010 9:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Cette année j’ai comme objectif à l'arc ce gros calibre qui fréquentait mon nouveau site.

Site que j’ai parti l’an passé après ma chasse à l’ours et qui était fréquenté par 6 ours différents donc un magnum.

Très prometteur pour ce printemps.

Plus de 600 photos.

Il avait tellement de compétition sur le site qu’il était fréquenté aussi souvent le matin que le soir.

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 10, 2010 10:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Wowwv!!
il fait combien selon toi ??

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 11, 2010 5:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 642
un méchant monstre il doit faire dans les 400lbs

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 11, 2010 7:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Pierre Tessier a écrit :
Cette année encore avec David dans notre petit coin secret. Peut etre d'autre amis ce r'ajouterons. J'espere pouvoir chassers l'ours en dehor du Quebec, seul l'avenir nous dira ci ca va etre en 2010, mais je le souhaite.

Mes préparatifs sont déja bien entamée. Nous avons plus de stands, plus de barils et une approche rafinner mais sourtout un peu plus de temps que l'ans passer. Esperons que David récoltera sont premier ours sur film avec moi derriere la camera.

Et voilà! Je rajouterais aussi que je viens tout juste de me faire offrir un poudre noir comme cadeau de fête. Je commence à penser de plus en plus à essayer de le bâptiser dès ce printemps...

Sinon, les objectifs restent similaires à l'an passé, un ours qui avoisine les 200 lbs + en autant que le film soit bon!

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 11, 2010 10:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Jai pal mal hate moi aussi, je ne suis pas certain si j'y vais a l'arbalette ou a carabine.

mon histoire devra ce continuer ou je l'avait laissez.
http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtop ... highlight=

bonne chance a tous cette saison.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal