Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : poulet?
Message Publié : Lun Oct 12, 2009 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 199
Salut, comme je commence la chase à l'ours ce printemps je commence a rassembler mes trucs pour mon bait. Je me suis trouver de la vieille huile a patate frite, 1 poche de mais et je voulait savoir si des poules morte ferais l'affaire, car chez moi j'ai un poulailler et lorsqu'une poule est malade ou trop vieille, je la tue. Je n'ai pas un gros budjet, je suis étudian et je ne fait pas beaucoup d'argent.

merci pour les réponses

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 12, 2009 9:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Moi j'ai jamais essayé de poules morte mais l'odeur pourrait peut-être les intriguer :roll:

J'aime mieux rester avec mes recettes gagnante :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 13, 2009 6:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 104
J'ai déja donner des restant de faisan et il on tout mangé. Je ne vois pas pourquoi une poule ne fonctionneriat pas. L'important est de leur servir de la viande fraiche, l'odeur de charogne leur permet de trouver tes appats, mai une fois visiter il faut leur donner de la nouriture qu'ils apprécient. Le sucré est a mon avis ce qui fonctionne le mieux mais la viande fraiche a aussi ca place dans leur menu. Si tu veux que ton mais gagne en interet melange le avec de la melasse agricole que l'on retrouve dans tout les coop c'est pas trop dispandieux et ca fonctionne bien.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 23, 2009 7:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Les poules ils adore cela, j'ai guidé pendant plusieurs année et j'appartien un resto qui vend le poulet frit...donc tu peux imaginé la poule que les ours mangais...cet excellent ( mieux les coupé un plus petit morceaux) ça garde les ours a l'appat plus longtemp...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 02, 2009 12:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 69
si tu n'as pas de budget essaie le popcorn que tu fais éclaté au micro-onde, achète le en vrac ca va te couter une peanut et très léger, achète une chaudière de mélasse a la coop et mais en un peu chaque fois, pour remplir un 45 galons de popcorn ca coute a peu près 6$ plus un peu de mélasse, dure à battre et ca ne sent pas la charogne :wink:

Des reste d'animal mort, je tiens ca loin de mes baits, a pars les restes de poisson...par préférence seulement j'aime ca chasser avec le vent en face de moi et que ca ne sente le...mais c'est question de préference.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]