Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : y me donne du file a retordre
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 12:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 69
Ca fait quelques jours que je bait ma troller d'ours, mais là j'ai trouvé mon big, faut pas vendre la peu de l'ours avant de l'avoir tuer, mais si je suis chanceux et que le temps frais peu se mèler de la partie, mon roi des brumes sera mien...
Image

Image

Image

Image

j'ai beaucoup de plaisir ca fait quand même plusieurs ours que je laisse passer, jvoulais le gros que j'avais vue au printemps...je n'avais pas pue lui décocher une flèche car il a filer, quand ilm'a appercue étirer mon arc...

Cet automne, je me suis fait un demi trou dans le sol, avec des genre de couvertes camo qui vende au wallm... de quoi à peine pouvoir étirer mon arc et viser.

ce matin, il a passer a quelques pied de moi, juste derrière... je l'entendais me renifler, il m'a contourner car il a due me sentir...demain la suite, si je ne fais pas d'infarctus dns ma cache :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 1:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
salut
ti-rhum
il te serais tu possible de reduire la resolution de ton avatar , ca l'embrouille les page

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 3:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Oui, en effet réduit ton image S.V.P.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 3:40 pm 
Hors-ligne

hihi je ne l'avais po regarder avant mon avatar la ca doit aller mieux :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 4:02 pm 
Hors-ligne

Ce matin une journée de pluie intense...Les seigneurs de la brume se sont payer la traite sur ma cache par terre....déchiqueter en lambos, mon siege mordiller a souhait, ils ne paient rien pour attendre, mais je me fais du fun quand même
:lol:
ce printemps a quelques mêtres d'où je suis
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

en espérant que les photo vous plaisent....

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 4:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
C'est des beaux yogis que tu as là :D :D

J'espère pour toi que tu aura le dernier mot.

Tes photos nous plaisent.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 4:12 pm 
Hors-ligne

mon set up d'a matin et reconstruction de ma cache bref du moin de ce qui en reste...
Image
Image

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 4:20 pm 
Hors-ligne

dans le bas de nylon, je le remplie d'anis etoilé ca sent très bon et dans mon tonneau je mélange popcorn (léger a transporter et occuppe bcp de volume et visuel puis po dispendieux) mélasse industriel de la coop et je me fais un mix vaseline / vanille ( truc de trappeur) ca sent pendant des jours que j'étends sur les arbres autour....

mix
vaseline a feu doux dans vieux chaudron lorsque liquide on y rajoute la vanille et on verse dns des contenant de plastique très très bon et se transporte bien

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 4:25 pm 
Hors-ligne

vendredi je vais essayer un petit truc qui a souvent fonctionné avec des chevreuils et des ours plus futés....je viens me placer à la bait pendant que ma blonde me suit je refill et elle repars en faisant du bruit et cassant ds branches...ben souvent ca m'a permis de tirer mon épingles du jeu et ce rapidement...je crois que les animaux croient que tous sont partie de la bait :lol: ...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 9:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 112
Super de belles photos, Ti-rhum, je chasse aussi pour la première fois l'ours cette automne, tu dis que le temps frais va favoriser l'activité des ours vers les baits? Tu es à quelle distance de ta bait?

J'y retourne demain j'espère en apercevoir au moins un. Je chasse à l'arbalète.

hunter Alex :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 10:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 665
Lâche surtout pas mon Ti-rhum.....tu vas l'avoir ton gros yogi....la patience fait foi de tout à la chasse comme dans la vie..!!!

Bonne chance et bonne chasse !!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 11:39 pm 
Hors-ligne

hunter Alex, je suis à moin de 25 mètres....tout un thrill quand y en a 2 ou 3 qui se chamailles et qui courent autour de toi et qui beugle sur un temps frustrer raide, c'est vraiment plaisant et enrichissant, un peu dure pour le coeur par contre :wink: au printemps j'étais dans un tree stand, mais là au sol c'est ben spécial, du yeux à yeux avec ce genre de bête c'est tout un feeling... merci et bonne chance à toi, je te souhaite ben d'en récolter un beau.

Thank you krusty, je m'amuse po mal, c'est un autre fun que le chevreuil, c'est différent... J'espère ben l'avoir, mais bon si je passe mon année sans y mettre la main dessus, ca sera pour l'année prochaine c'est tout, je profite de la nature, du paysage, du grand air, et je complote secrètement tous les jours pour le récolter :lol: , je ne sais pas si les oreille lui silent, mais j'y pense chaque jours :wink: je trouverai ben une facon de le coincer...

en attendant je répare ma caméra, le caliboire y a décider d'y mettre sa signature et je me fais un case en métal ce soir ou demain et je rebranche..

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 29, 2009 11:45 pm 
Hors-ligne

hunter Alex, excuse moi ouin, quand c'est frais po mal, les gros yogi y campent quasiment a coté des baits, y ont besoin de faire le plein avant le dodo....j'oubliais si tu branche une caméra pas protéger, aussitot que la bait est presque vide, on dirait qu'ils sont ``frustré`` et ils se défoulent sur tout en particulier le plastique et les caches :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 30, 2009 12:07 am 
Hors-ligne

la trace de pieds de mon big, prise au printemps. Jsuis un armoire à glace, et ma main et mes doigts complètement ouvert était plus petit que la trace..
Image

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 30, 2009 12:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
Salut ti-rhum, tu parle de vaselin. La vaselin ordinaire qui sent fort ou une avec sans odeur ( si sa existe) et quel quantité ton mix (moitier moitier) . Tu parle aussi danis étoilé en épise ou en d'autre forme ? Je te demande ca , car j'ai commencer cette chasse se printemps et j'ai juste trouver de n'anis en épice.

P.S. Si tu a d'autre truc aussi intérésent sur le sujet , tu peux m'envoyer un mp la dessus ,car je veux pouvoir le chasser pendant les 2 saisons qu'on peut..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]