Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Mai 27, 2009 9:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 21
Salut les chasseurs!Je voudrais saluer tous ceux qui ont tué leur bète cette année. Je n'ai pas encore récolter d'ours malgré que j'appate depuis 5 ans. Il est vraie que je ne suis pas tres seriueux dans ma chasse.Je commence à appater,je visite mon site 2 fois par semaine
pour vérifier si ils viennent. A chaque année il commesaient a venir régulièrement vers le début de juin.Je travaille dans la construction et a ce temps de l'année l'ouvrage commence à déborder donc j'abandonnais la chasse. Cette année j'ai commencé à appater le26 avril et les ours ont commencer à venir le28 avril mais il ne venais pas régulièrement.depuis le 23 mai il rentre à tous les jours.
Nous avons installer 2 caméras Le 26 nous sommes aller nourrir comme à tous les soir vers 5.30 et il y avait un ours sur l'appat je n'ai pas tirer car je voulais tuer un plus gros.Il y a vraiment beaucoup d'ours sur notre site.Des femeles une qui à trois petits, et l'autre qui en a deux, des ours seul de différete taille.Il mange à toute heures du jour et de la nuit.J'aimerais vous motrer des photos,mais je ne sais pas comment faire.
J'aurais une question affin de réussir à récolter le boss du coin. Si je réussi à garder les femelles sur mes appats vont-elles attirées les mâles comme aux chevreuilles? A qu'elle date les amours chez les ours?Bonne Chance à tous Christalexis (Christopheur et Alexis mes deux petit fils)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 30, 2009 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202