Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : eh puis !!! vos sites
Message Publié : Mar Mai 05, 2009 1:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 42
salut tlm!! :D ca me titillais de faire un petit sondage a savoir qui nourris teddy bear et qui a commence a avoir de la visite aux baril et dans quel coin de la province en ce qui me concerne, moi, j ai commencer il y a 2 semaines et toujours pas de signe de mr. big bear dans le coin , aucun fumier , aucune trace de griffe , etc... mais nous gardons espoir car je me trouve en montagne et je me trouve en plein millieu d un secteur d orignaux alors ca ne devrais pas tarder :lol: :lol: :lol: oupps!! j allais oublier, je chasse dans le coin de stoke

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 05, 2009 3:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 920
Moi aussi sa fait 2 semaines et toujours rien!!! faut pas s'inquièter c'est en retard cette année du a la température !!! les chaleurs se font rare donc les odeurs voyage beaucoup moins... J'ai parler a un guide de mon coin et sur environ 40 bait, 4 seulement fonctionnne, d'habitude plus de la moitié sont visité a se temps ci de l'année... Ca va prendre un peut de chaleur pour activer tout ca un peut !!!

Patience :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 05, 2009 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
moi ca fait 10 jours et rien encore mais c'est normal ...

je chasse dans la zone 27 sur la cote de beaupré..

bonne chance a vous tous..

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 06, 2009 9:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Salut à tous,

Je suis de l'Outaouais. Mercredi passé le 29 avril, nous avons parti deux sites d'appâtages avec trois carcasses de castors chaque et un baril rempli d'environ 150 livres de pâtisseries pour le premiers et un peu plus de 100 livres pour le deuxièmes. Ce matin, je suis retourner pour mon check up et les deux sites sont bien partis.

Le premiers a au moins deux ours, les castors sont mangés et environ 50 livres de beignes de disparus. Le deuxième a lui aussi deux ours et plus . Il y a déjà une trail de bien utilisée et quelques tas de merdes de différentes grosseurs donc l'une est assez grosse. Quelques griffes d'ours assez haute sur un cerisier me laisse espérer un bel ours. Il restait moins de 20 livres de stock dans le baril...

Je crois que nous urons une belle récolte en autant qu'on est pas trop sélectif. Nous espérons trois ours sur la caméra et les 150 livres et plus mâle avec des fourrures pas pire recevrons des flèches. je vous tiens au courant. Salut Louis

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 06, 2009 12:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Même pas commencé a appâter, trop de neige encore, mardi prochain on se laisse aller avec 2 site, je m'attend 3 a 4 jour pour que les ours trouves nos appâts...je vous tien au courant moi aussi..

une piste ou un gros tât de merde...c'est rien de bon dans une panne... :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 06, 2009 12:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Pas commencé encore, c'est prévu pour la fin de semaine du 16-17 mai, pour commencer à chasser la fin de semaine qui suit. Les attentes sont hautes par contre de notre côté, 200lbs et plus sur film. Nous sommes cependant très confiant!

Ça s'en vient vite en maudit!

David

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 06, 2009 1:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Moi de mon coté j’appâte pas avant la fin de semaine du 23 mai et 2-3 jours plus tard ils sont dedans.
Ça fait la même chose a tout les ans. Mais pour l’instant il reste encore de la neige dans mon secteur.
Mais cette année en région sa fond moins vite que d’habitude, surtout dans les montagnes de la Gaspésie.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 06, 2009 7:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Louis Gagnon a écrit :
Salut à tous,

Je suis de l'Outaouais. Mercredi passé le 29 avril, nous avons parti deux sites d'appâtages avec trois carcasses de castors chaque et un baril rempli d'environ 150 livres de pâtisseries pour le premiers et un peu plus de 100 livres pour le deuxièmes. Ce matin, je suis retourner pour mon check up et les deux sites sont bien partis.

Le premiers a au moins deux ours, les castors sont mangés et environ 50 livres de beignes de disparus. Le deuxième a lui aussi deux ours et plus . Il y a déjà une trail de bien utilisée et quelques tas de merdes de différentes grosseurs donc l'une est assez grosse. Quelques griffes d'ours assez haute sur un cerisier me laisse espérer un bel ours. Il restait moins de 20 livres de stock dans le baril...

Je crois que nous urons une belle récolte en autant qu'on est pas trop sélectif. Nous espérons trois ours sur la caméra et les 150 livres et plus mâle avec des fourrures pas pire recevrons des flèches. je vous tiens au courant. Salut Louis

Petit projet de film a l'ours mon Louis :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 06, 2009 8:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
j'arrives de mes 3 sites et toujours rien .. dans mon coin c'est chaque année comme ca ca part jamais bien bien avant le 20mai

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 06, 2009 9:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 50
J'ai hâte d'allé voir mon site en fin de semaine. Rien la première semaine, de l'espoir pour la deuxième.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 07, 2009 7:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Les ours sont à moitié endormi encore pour quelque jours et les feuilles ne sont pas sorti ici. Je vous jure qu'ils vont sortir cette année :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 07, 2009 10:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 582
l'an passer sa prit biens du temps avant qu'il trouve mes site (nouveau territoire, premiere annee a cette endroit). Ils ont commancer a frequanter le 11 juin :shock:

apres quelles que jours j'avais 4 ours qui frappait la bait a tous les jours.

Ne vous decourager pas si ils n'ont pas commancer encore.

J'ai starter mes 2 baits en f-d-s, on va aller voir ca la f-d-s du 16 mai.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 07, 2009 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 69
moi j'ai u ma premiere visite il on pas touche a la viande mais j'avais des fruit il les on tout bouffer

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 07, 2009 1:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Salut à tous, pour ceux qui n'ont pas encore eu de visiste, il faut surtout pas prendre le sud de l'outaouais comme exemple car nous n'avons plus de neige dans le bois depuis un mois et les champs ont déjà 4 pouces de verture, les trembles sont verts depuis 5 jours et les autres feuillus commencent à avoir des feuilles aussi. Les merveilleuses mouches noires sont ici depuis une grosse semaine. Bref, on gèle mais c'est l'été.

Salut Louis Gagnon www.chasserlechevreuil.com

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 07, 2009 1:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Les ours mangent la viandes en dernier, quand il y a rien d'autre. Cela est pourquoi, je met de la moulée à chien et de la mélasse et anis. Un bombe de senteur a coté comme de huile de vers de terre ou poisson pour attirer.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]