Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : place a l`ours
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
je me cherche une place pas trop loin de t-rivieres (2--3 hres max!) ou je pourrais aller chasser l`ours un weekend, étant donner que je travaille a l`exterieur , c`est difficile pour moi de nourir adequatement , alors si vous avez une place pour moi , je serait pret a fournir le materiel pour nourir et je pourrais fournir pour les depenses!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 2:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
I've got an excellent spot for you my friend... Every year I harvest a great big bear on my land. I usually know how many bears visit my bait sites and around what time they come by because I use a Moultrie trail cam... It's a great and reliable tool, the trail cam that is... and moultrie is one of the best out there.

This upcoming season I plan to hunt a big bruin with my Excalibur crossbow... Another great tool... and the absolute best crossbow company in the whole galaxy.

The only problem is I can only communicate with you in English Mr.King... is that a problem?

:D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
:D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 4:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
No problem for me!

On vit dans un pays bilingue et ceux qui chiale, ils devraient apprendre l'anglais cela leur permetrait d'élargir leurs connaissances dans le domaine de la chasse en lisant la revue QDM entre autres...

:wink: :wink: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 4:36 pm 
Hors-ligne

goose_25 a écrit :
I've got an excellent spot for you my friend... Every year I harvest a great big bear on my land. I usually know how many bears visit my bait sites and around what time they come by because I use a Moultrie trail cam... It's a great and reliable tool, the trail cam that is... and moultrie is one of the best out there.

This upcoming season I plan to hunt a big bruin with my Excalibur crossbow... Another great tool... and the absolute best crossbow company in the whole galaxy.

The only problem is I can only communicate with you in English Mr.King... is that a problem?

je la trouve bien bonne , de plus tu me connais asser bien, je voit que tu porte attention a ce que j`écrit ca me flatte, comme tu peut lire en francais , et moi en anglais, on peut continuer dans cette ligne, donc , tu serait interressé a me trouver une place , dit. m`en plus , endroit , quels serait les conditions etc!
tu ne verra pas d`objection que j`y aille avec la meilleur arbalette au monde la HORTON, j`ai aussi ma SPYPOINT qui peut servir
ha oui, j`écrit pas vite , car je sais que tu lit lentement!
:wink:
elle est bien bonne! :D :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 4:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Il te manque un Eastmen pro 800x pour l'ours est aussi très bien. Il y plien de place pour l'ours.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
J'ai qelque spote a l'ours moi je les trappe manque de temp pour les chasser. Les plasses sont dans la 3 est a 45 minute du pont de Québec si sa t'intéresse .

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 8:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
odocoileus a écrit :
No problem for me!

On vit dans un pays bilingue et ceux qui chiale, ils devraient apprendre l'anglais cela leur permetrait d'élargir leurs connaissances dans le domaine de la chasse en lisant la revue QDM entre autres...

:wink: :wink: :wink:

Quoi... ceux qui parlent pas anglais sont des trou de cul?

Steve

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 8:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
Non, j'ai pas dis ça!!!

Mais il y a déjà eu du monde qui dénigrait ceux qui intervenaient sur le forum en anglais, donc ma réponse est: arréter de chialer et apprener une langue qui peut vous ouvrir des horizons.

Je parle pas le japonnais cela fait pas de moi un trou du cul...

Par contre, il faut pas oublier que l'on vit entouré d'anglophonne et qu'il y a énormement d'article sur le cerf de virginnie de l'autre bord de la frontière.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 8:44 pm 
Hors-ligne

odocoileus a écrit :
Non, j'ai pas dis ça!!!

Mais il y a déjà eu du monde qui dénigrait ceux qui intervenaient sur le forum en anglais, donc ma réponse est: arréter de chialer et apprener une langue qui peut vous ouvrir des horizons.

Je parle pas le japonnais cela fait pas de moi un trou du cul...

Par contre, il faut pas oublier que l'on vit entouré d'anglophonne et qu'il y a énormement d'article sur le cerf de virginnie de l'autre bord de la frontière.

je vais travailler a winipeg vendredi , je va pas commencer a parler francais la bas , je suis dans une ville anglaise, dans un environement anglais, alors je me dit que les gens qui parlent anglais devrait parler en francais dans une environement francais !
p.s. je ne reviendrai pas sur ce sujet !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 8:46 pm 
Hors-ligne

tipou a écrit :
J'ai qelque spote a l'ours moi je les trappe manque de temp pour les chasser. Les plasses sont dans la 3 est a 45 minute du pont de Québec si sa t'intéresse .

tu as des places apatés , comment tu fonctionnent, ou c`est exactement , ca m`interesse , donne moi plus de details, tu peut aussi m`envoyer tout ca en mp!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 23, 2009 9:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Je suis d'accord avec toi Odocoileus qu'apprendre l'anglais donne plusieurs avantages.

Par contre, je le suis moins lorsque tu traites les gens en question de "chialeux". Dans les posts que tu parles, certains ne faisaient qu'émettre leur point de vu sur l'ensemble d'un post écrit par un anglophone. Ce qui était en cause dépassait la langue utilisée.

D'autre part, la façon dont tu proposes aux gens d'aller apprendre l'anglais me paraissait un peu condescendante. C'est probablement ce qui m'a fait bondir.

Excuses moi d'être à pic comme ça aujourd'hui.

Place au post de départ.

steve

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2009 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 582
jean-pierre roy a écrit :
goose_25 a écrit :

je la trouve bien bonne , de plus tu me connais asser bien, je voit que tu porte attention a ce que j`écrit ca me flatte, comme tu peut lire en francais , et moi en anglais, on peut continuer dans cette ligne, donc , tu serait interressé a me trouver une place , dit. m`en plus , endroit , quels serait les conditions etc!
tu ne verra pas d`objection que j`y aille avec la meilleur arbalette au monde la HORTON, j`ai aussi ma SPYPOINT qui peut servir
ha oui, j`écrit pas vite , car je sais que tu lit lentement!
:wink:
elle est bien bonne! :D :D :D :D :D

J.P.,

Honestly, I'm quite happy that you took it lightly, although I wouldn't have been surprised had you made a big stink out of it. I was just teasing you and it was meant to be a joke, but I did want to get a point across.

I'm my opinion.... The constant slaying of Moultries and Excaliburs (not to mention the comments made to an English member) are redundant and childish. I believe as a general rule, the people who act with respect earn respect... On the same note, I believe those who contribute positively to the forum, will in the long term, earn respect from its members. There are a lot of knowledgeable members here and you are one of them, don't let yourself get carried away... this is the internet after all.

Pour les autres qui veulent partir un grands debats francais vs. anglais, avouer que c'est pas la place... parlons plutots de chasse.

Maintenant, pour en revenir au suject initial... Tu mentionne pas avoirs le temps de nourrir adequatement, j'avais le meme probleme que toi dans le passer. Pour regler mon probleme je nourrit maintenant a l'aide d'un nourriseur automatique ( http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=14420 ). cela me permait de nourrir pendant +/-un mois avant d'etre obliger a le remplir a nouveau (mais), en plus de minimiser la repentission des odeurs humaines, le sons du moteur lorsqu'il declanche est comme la cloche du diner pour les ours. Ils sont appater a toutes les jours a meme heures sans faute. C'est peut etre un autre options pour toi?

Bonne chance!

Gilles :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2009 9:36 am 
Hors-ligne

j`avoue ne pas avoir pensé a un nourisseur automatique, comme ca fonctionnait pas tres bien pour le chevreuil, j`avais comme mit cet option de coté , mais il est vrai que ca doit fonctionnner pour l`ours , merci du conseil!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2009 1:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
J'en ai un nourrisseur (chaudière d'érable) et ça marche pour les ours pas à peu près.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]