Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 19, 2011 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 467
ouais pis y'a pas juste les vols de matériels à la chasse mais y'a aussi le vol de territoire quand le monde savent que tu as récolté un beau spécimen à un endroit bien crois moi qu'il n'hésiteront pas à y mettre les pieds ..... alors des fois le silence vaut de l'or c,est plate un peu car c'est rendu que des fois t'as peur d'échangé des infos mais c'est comme ca....

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 19, 2011 9:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 398
quebec a écrit :
c'est quand meme assez drole de voir comment le monde saute au conclusion avant meme de commencer la chasse. ya tu vraiment quelqu'un qui a été deranger par un chasseur d'ours avec chien? si oui, achete toi un billet de lotto pcq yen a vraiment pas gros et de croiser un tel chasseur, cest aussi rare que de gagner a la lotto. bonne chance

je doit avoir gagner la lotto 3 ans de file parceque je me fait deranger depuit 3 ans et les voisins aussi. . y'en a plus que tu pense.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 20, 2011 6:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
stef laplante a écrit :
sniper300mag a écrit :
stef laplante a écrit :
bien moi si je vois un clébar de ce genre sur mon territoire il ressortira pas sur ses 4 pattes ..

tu va etre dans la marde tu croira pas ce qui va t'attendre

sois sans crainte je vais assumer comme eux assumeront le fait d'avoir été sur une terre privé sans permission pis michel moi aussi j'investris temps et argent pis je veux pas me fairer deranger par des cabots sur mes sites fak leurs chiens qu'ils les gardent en laisse comme le reglement le fait mention n'est ce pas

dans le fond dans ta mentalité arrieré, si je fais reference a ta maniere de penser,tu vois quelqu'un sur ton territoire tu va ben tirer dessus. les chiens tu tire dessus meme si ils ne savent pas lire ni juger ou ils sont. tant qua moi avec les chasseurs qui vont partout sans permision, qui voient des pancartes privé, si tu les croisent tu les tires? bravo

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 20, 2011 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 78
pour ma part ca fait longtemps que j ai compris et meme vue ,que ceux qui braille le plus ,c est ceux la qui tue plus que la loi le permet c est pour ca quil ne veule surtout pas voir personne sur leur territoire ,et meme par expérience ,il etais sur mon territoire et mon menacé je peu dire que je nai pas reculé mais les gars on couché en prison et ca couté 10.000.oo en avocat .un beau grand garcon de 45 ans avec les yeux dans l eau que c est ciutte .aussi a plusieur reprise d autre me dise quand j en voit un je lui tire dans la panse qu il aille mourir ailleur ,c est lui qui mange les chevreuil et les orignaux ,cest pas tout le monde bien entendue ,mais je peu dire que j ai souvent resté surpris ,d autre sont trop peureux pour aller tué un ours a terre avec des chiens ,tu sais qu il est la mais ou, et tu doit le tué presque au bout de la carabine parce quil ne veut pas monté et que ca fait 3 chien quil mord

Dernière édition par christian beauregard le Mer Avr 20, 2011 9:32 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 20, 2011 9:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Je crois que nous devons collectivement reconnaître que le ''Blastage'' des autres membres et inutile et nos examples doivent être raisonnables et pas au-delà de ce qu'il faut ! Soyons prudent et élégeant :wink:

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 20, 2011 9:39 am 
Hors-ligne

souvent j ai eu des permission de cultivateur ou d un privé .oui oui vas y pas de probleme ,et plus tard tu te rend compte quil a dit oui a plusieur avant moi et apres moi c est un peu genant de lui dire ,peu tu lui dire qu il s en aille je veut etre seul ,et bien non tu doit vivre avec le fait que tu n est pas seul et c est comme ca

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 20, 2011 2:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 220
stef laplante a écrit :
sniper300mag a écrit :
stef laplante a écrit :
bien moi si je vois un clébar de ce genre sur mon territoire il ressortira pas sur ses 4 pattes ..

sois sans crainte je vais assumer comme eux assumeront le fait d'avoir été sur une terre privé sans permission pis michel moi aussi j'investris temps et argent pis je veux pas me fairer deranger par des cabots sur mes sites fak leurs chiens qu'ils les gardent en laisse comme le reglement le fait mention n'est ce pas
Voilà pourquoi je ne chasse presque plus sur des terres publiques. Parce que ceux qui tiennent ce genre de propos extrémistes tiennent aussi un fusil.
Je chasse le petit gibier avec mes chiens, je les apprécie trop pour prendre le risque et je préfère baisser ma culotte.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 20, 2011 3:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Personnellement je suis en désaccord avec la chasse de gros gibier avec des chiens et je suis très surpris que le ministère donne sont accord.....Un ours poursuivis par des chiens change de dynamique et devins très nerveux donc dangereux....

D une manière ou d une autre sa prend des chevaux :)))))

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 26, 2011 11:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 113
je ne croit pas a la légalité de cette chasse; personne ne doit avoir de chien lousse en milieu fréquenté par le gros gibier; tant qu a sa j amene mes 2 malamutes aux chevreuils, sa serait beau des voirs allés :D .... je leurs donne 1hrs apres l ouverture et ils sont mort

j aime les chiens de chasse pour canard et petit gibier, mais des courailleux non; si mon chien aimait japper comme un chien de chasse a courre je l aurait surement moi meme deja tiré :lol: c est de l ouvrage de baiter l ours,j aimerait pas avoir du monde comme sa pres de chez nous

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 7:37 pm 
Hors-ligne

tu as le droit de na pas y croire .pour la 7 ieme année ici au quebec j ai la permission ,il y a une procedure a suivre tres etroite mais possible et en toute legalité

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 8:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
stef laplante a écrit :
:wink: :wink: le maitre est mieu de ne pas etre loint car le meme sort lui arriveras sur mes sites.toujours ben des sties de limittes.de toute facon un chien n a pas d affaire libre en foret encore moin sur un terrain privé ou son maitre n a pas la permission.
:evil:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
christian beauregard a écrit :
tu as le droit de na pas y croire .pour la 7 ieme année ici au quebec j ai la permission ,il y a une procedure a suivre tres etroite mais possible et en toute legalité

salut . avez vous le droit de pénetré sur des terrain privé ou vous n avez pas la permission afin de chasser? .la est la vrais question.j imagine que non? merci de répondre christian.
mon intervention n est pas dirigé vers des gens en particuliers,mais j aimerais savoir.je n ai rien contre aucun mode de chasse .je pratique moi meme la chasse a l oie blanche a approche(pourtant une chasse tres critiqué par les puristes),mais quant je suis dans la légalité tout est ok.
mais si j investis temp, argent (essence et appats) pour 4 sites a ours et qu un groupe passe sur un de mes spots sans avoir la permission je croi qu il ne sont pas dans la légalité.donc non sportif et bracconiers.si en plus des chiens sont lousses sur une terre privé sans permission ces memes chien sont hor de controle et en en défaut tous comme leurs maitres.si le groupe a la permission je n ai rien contre .meme que j aimerais un jour tenté cette chasse.

je croi que ce style de chasse devrait se pratiqué plus fortement sur des terres publiques.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 8:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
Hervé2 a écrit :
stef laplante a écrit :
sniper300mag a écrit :
stef laplante a écrit :

Voilà pourquoi je ne chasse presque plus sur des terres publiques. Parce que ceux qui tiennent ce genre de propos extrémistes tiennent aussi un fusil.
Je chasse le petit gibier avec mes chiens, je les apprécie trop pour prendre le risque et je préfère baisser ma culotte.

gardes tes chiens en laisse et reste chez vous et tu aura pas de troubles

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 8:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
charlos a écrit :
christian beauregard a écrit :

salut . avez vous le droit de pénetré sur des terrain privé ou vous n avez pas la permission afin de chasser? .la est la vrais question.j imagine que non? merci de répondre christian.
mon intervention n est pas dirigé vers des gens en particuliers,mais j aimerais savoir.je n ai rien contre aucun mode de chasse .je pratique moi meme la chasse a l oie blanche a approche(pourtant une chasse tres critiqué par les puristes),mais quant je suis dans la légalité tout est ok.
mais si j investis temp, argent (essence et appats) pour 4 sites a ours et qu un groupe passe sur un de mes spots sans avoir la permission je croi qu il ne sont pas dans la légalité.donc non sportif et bracconiers.si en plus des chiens sont lousses sur une terre privé sans permission ces memes chien sont hor de controle et en en défaut tous comme leurs maitres.si le groupe a la permission je n ai rien contre .meme que j aimerais un jour tenté cette chasse.

je croi que ce style de chasse devrait se pratiqué plus fortement sur des terres publiques.

meme opinion ...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2011 9:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Tiré un chien comme cela est criminelle et tu décharge un arme dangereusement.Tu perd tout tes droit de possession d'arme, de chasse et en plus Spa.
Un chien ne connais pas les territoire public ou pas et sur une trace fraiche un chien monte.
Sa fait trente ans que je chasse le petit gibier et une seule menace et c'est la police. Mon chien n'a pas le droit de piétiner ton terrain, mais ce n'est rien comparé a une menace avec un armes a feux devant un juge.
Guy

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Time zone: America/Montreal