Exactement ce qui j'ai dit Patrick.
ET j'ai eu la même influence ou réaction en voyant la photo que Toi , Stef, Gaston et les autres.
Mais quand on réponds il faut aussi se souvenir à qui ont fait la remarque.
Quand ton enfant a fait son premier dessin à la garderie, comment en était votre critique ;
Es ce que vous lui avez dit que franchement il aurait pu s'appliquer, des nuages ce n’est pas bleu, et qu'il dépassait les lignes horriblement.
non on prends le dessin , on le place sur le frigidaire, et on continu d'encourager le jeune à s'appliquer , comme le premier ourson dans le salon d'un jeune chasseur.
Oui probablement que cet ourson aurait survécu , c'etait certainement pas la raison de le recolté, mais c'est fait ....
Le jeune à la chasse je le dit et le redis, il doit apprendre les bonne méthode et valeurs, mais de la bonne manière , selon sa ligne de progression .
Je crois que Kill shot , a exercé son jugement au mieux de ses connaissance ,( de SES connaissances ) ce qui changera au fur et à mesure qu'il avancera dans ce sport.
Il faut simplement se souvenir que tu "blast" un Jeune ici ...
Vous me connaissez, quand c'est à un supposé adulte mature et instruit que j'ai à faire qui , me dit
"Moé à chasse j'tire n'importe quoi pass que ca'npren d'la viande pi cébon dans yeule"
Et que cet individu chasse depuis 30 ans de la manière la plus égoïste qu'il soit ...
Je vais lui dire ou aller , comment y aller et quoi manger pendant qui y trone, sans aucun problèmes parce qu'il a eu l'option de choisir depuis tant d'année , de s'éduqué ,mais il continu quand même avec sa mentalité d'habitant qu'il faut absolument que tire le spike avant que le voisin le fasse,
-" qui mange d'la marde l'seti d'chevreu "
Kill shot , va progresser il est prudent , fier , passionné et il a le courage de discuter et poser des questions, OUI …il fait et ferra des erreur dans son parcourt et surtout dans ses débuts , comme nous tous.
Le sport et sa continuité a bien plus besoin de chasseur comme Kill shot , qui apprendront avec le temps,,,,,,,que de l'autre espèce , qui est déja « settlé », et fera ce qui sera le mieux pour lui point final , même si ca frôle le braconnage , tout ca sans jamais se donner l'option d'écouter les autres appart le vieux viandeu de grand Oncle qui lui a dit 37 ans passé ,:
" si té pas sur,,, tire pareil, pas grave tou l' monde manque , mais tire dans l'tas , c'est demègne que tu pogne du chevreu.
Certain de vous sont fâché, et moi aussi, et c'est bon d'écrire une lettre sur les pages d'un forum de… droit de discussions, ben correct ...
mais souvenez vous de la poster à la bonne place.
E Clement
|