Pierre Giguere a écrit :
Lâche-pas mon chum, la chance va finir par te sourire
Pierre
Bon ben j'abandonne....... pour en fin de semaine... j'y retourne en fin de semaine prochaine....
j'y suis retourner ce matin.. je me suis lever à 3h.. pour être un peu plus tot. Comme je l'avait déranger 2 matin de suite et qu'hier il n'avait pas eu le temps de mangé ben ben... je m'attendait qu'hier soir y se montre le bout du nez... mais non... faut dire que j'ai encore eu de la température de merde... j'ai meme du partir plus tot... y avait tellement de brume que je ne voyait meme plus le baril...
Comme y s'était pas montré je croyais ben qui pouvait passé quelques jours s'en venir ou qu'il viendrait durant la nuit... j'arrive à matin à 4h30.. le drum est ouvert et il y a pas mal de stock de parti... je monte directement dans mon arbre.... après encore quelques averses... à 8h je descent voir mes photos... il est arrivé à 2h30 et est reparti à 4h... il n'est pas gros pour rien.
J'espère qui va changé sa routine durant la semaine parce que c'est vraiment pas facile de chassé un ours qui arrive avant qui fasse clair et qui repart à 6-7 heures quand il n'est pas dérangé... Puis deplus je pense qui fait peur au autre ours qui fréquente le site...
Pour ajouter à l'affront.. ce matin il m'a fait une cristie de grosse bouse... juste devant ma caméra... fait qui faut maintenant que je fasse attention pour ne pas me mettre les pieds dedans quand je vais regarder mes photos.
J'ai préparer la bait... j'ai tout mis ce qui me restait... la on va se reposé pour le dernier round en fin de semaine prochaine... disont que je commence à envisager qui va peut-être gagné le combat...... mais c'est ca la chasse... si ca serait facile... ca serait plate...