mgamh a écrit :
Bravo à ton frère quebechunter, je parie que les ours sont déjà sur le même site, surtout que ton frère ne l'a pas éviscéré sur place. C'est ce que j'avais fait aussi avec une femelle l'an dernier, j'avais laissé la caméra sur place, elle m'a photographié avec l'ours pendant que je la chargeais sur mon camion et un gros mâle a été photographié 20 minutes plus tard. J'ai eu l'impression qu'il m'a observé et a attendu que je parte pour venir sentir là ou était l'ours et mangé aux appâts ensuite.
Il m'est arrivé la même chose l'an dernier a ce meme spot.. j'ai tirer à 20h20... dans le chemin à 400 pieds du drum.. puis à 20h40 j'en ai repris un en photo au drum.. qui regardais en direction du chemin... j'était en train de charger mon ours dans la valise de mon char à se moment la..
L'année passée y avait au moins 3 ours à se spot, j'en ai tué un et mon frère en a manqué un... pour l'instant je n'ai pas d'indication qu'il y en a d'autre.... je n'ai qu'une seule visite prise en photo(jusqu'a dimance la y en a surement d'autre sur la caméra)... malgré que j'avais sous évalué le poids sur les photos d'après les traces blanche sur la poitrine de l'ours ca semble être l'ours que mon frère a récolté.
Au autre site meme si j'ai eu des visites ca ne semble pas "collé" encore