Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 19, 2011 10:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
mgamh a écrit :
Bravo à ton frère quebechunter, je parie que les ours sont déjà sur le même site, surtout que ton frère ne l'a pas éviscéré sur place. C'est ce que j'avais fait aussi avec une femelle l'an dernier, j'avais laissé la caméra sur place, elle m'a photographié avec l'ours pendant que je la chargeais sur mon camion et un gros mâle a été photographié 20 minutes plus tard. J'ai eu l'impression qu'il m'a observé et a attendu que je parte pour venir sentir là ou était l'ours et mangé aux appâts ensuite.

Il m'est arrivé la même chose l'an dernier a ce meme spot.. j'ai tirer à 20h20... dans le chemin à 400 pieds du drum.. puis à 20h40 j'en ai repris un en photo au drum.. qui regardais en direction du chemin... j'était en train de charger mon ours dans la valise de mon char à se moment la..

L'année passée y avait au moins 3 ours à se spot, j'en ai tué un et mon frère en a manqué un... pour l'instant je n'ai pas d'indication qu'il y en a d'autre.... je n'ai qu'une seule visite prise en photo(jusqu'a dimance la y en a surement d'autre sur la caméra)... malgré que j'avais sous évalué le poids sur les photos d'après les traces blanche sur la poitrine de l'ours ca semble être l'ours que mon frère a récolté.

Au autre site meme si j'ai eu des visites ca ne semble pas "collé" encore

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 19, 2011 11:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Bravo à ton frère! Bonne chance à ton tour maintenant :wink: .

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 19, 2011 2:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 123
Tanneur a écrit :
je me suis deja fait dire que s'étais rendu obligatoire de le vider sur place a cause de la bile.... à vérifier bonne chasse a toi! ;)

En fait, ce qui est illégal, c'est d'avoir la vésicule billiaire détaché de la carcasse

(Extrait des règlements de chasse du MRNF:

La possession de vésicules biliaires d'ours détachées de la carcasse de l'animal est interdite.

Donc je ne crois pas que ca soit un problème de s'occuper de le vider a la maison, sinon s'assurer que la viande n'as pas trop chaud sur le chemin du retour (si on a l'intention de la manger.. ;)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 19, 2011 11:13 pm 
Hors-ligne

Mon beau père est allé voir la bait aujourd'hui et il ne semble pas s'être passé grand chose la depuis hier soir.....

On va se croisés les doights pour en fin de semaine... je peux pas croire qu'au deux autres bait qui ont été visité timidement, il ne seront pas revenu......

Disont que mon frère m'as compliqué la vie un peu.... un ours de moins... puis la je peux pas tué n'importe quel ours... je tue toujours plus gros que lui... ca me prend un ours de plus de 172 livres. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 19, 2011 11:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
:D :lol: bonne Chance

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 20, 2011 9:48 am 
Hors-ligne

C'est maintenant au tour de ma fille de trois ans de me mettre de la pression voici ce qu'elle me disait a matin:

Citer :
Papa en fin de semaine tu va avoir un ours pour moi sinon moi je vais avoir de la peine........... puis tu va en avoir un aussi pour mon frère.

C'est drole les réflexion qu'il ont...

Citer :
Demain c'est la fête des ours..... on valeur donner des gateaux

En tout cas si s'en présente un pas pire... ca va être sa fête :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 20, 2011 6:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
ouin, c'est de la pression ça !!! :lol:

Quand on chasse à deux, faut accepter que notre partenaire tue avant nous... Mais c'est mieux ainsi, comme ça, tu connais le barême que tu doit battre :lol: :lol:

Bonne chasse quebechunter !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal