Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
au debut , cest ce que javias faite mais meme quand tu le coupe en morceau ca ce defait. tandis que en muffin ca va mieux je en apporte une 12 par soir quand je chasse mélanger avec le ble dinde et les restant de table . jai pas mit beaucoup de chose dans mon drum hier quand jai partit..je souhaite qui manquede manger pour une journee pour qui vient de jour en fin de semaine..
je l'espere .

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 10:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
nous dans notre coin,il y a un super marche qui vend une grosse boite de carton ben pleine de gateau passe date ou sur le bord,assez que desfois je passe proche de manger un petit gateau(mais je me retient :lol: ) pour 5$,ca fait la job en maudit!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 26, 2011 8:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 252
buckmaster289 a écrit :
au debut , cest ce que javias faite mais meme quand tu le coupe en morceau ca ce defait. tandis que en muffin ca va mieux je en apporte une 12 par soir quand je chasse mélanger avec le ble dinde et les restant de table . jai pas mit beaucoup de chose dans mon drum hier quand jai partit..je souhaite qui manquede manger pour une journee pour qui vient de jour en fin de semaine..
je l'espere .

Lache pas, Mr. le chef patisier :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 26, 2011 2:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Salut je te lève mon chapeau ... je sais pas de quel coin tu es mes j'ai des carcasses de castor si tu en veux moin compliquer pis un truc bouffe a chien melanger avec mélasse agricole vendu en 5 gallon dans les coop .... pis achete de l'anis tu peux en commander dans les magasin de trappage ... sa sent meilleur que les bombes d'odeur et aussi efficace ... faut savoir se facilité la vie des fois ....

Pascal

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 26, 2011 10:46 pm 
Hors-ligne

small deer tu est chanceux car dans moi coin il y aps de patissie qui vent des botie a 5 $ sinon je en aurais acheter... pour ce qui est du manger de chien je en met deja avec du ble dinde et huile a patate fritte.. les muffins cets juste une traite pour qui reste la.. le soir apres lecole quand jai rien a faire et ma blonde travail tard je fais la popot lol pour les ours
ca ma couter + - 4 $ faire mes 60 muffins lol

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 27, 2011 6:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
:lol: moi aussi je popote pas mal pour les ours :lol: :lol: On appelle-ca faire des efforts ! ou se donner de la misère :lol: :lol: Moi j'aime ça faire ça ! Toi aussi, j'en suis assuré !

As-tu d'autre photos de ton big ?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 27, 2011 10:53 pm 
Hors-ligne

non ma bait a ete toucher pour la derniere fois mardi a 3 am..elle na pas ete toucher depuis...mon partener de chasse demenagais hier... pis ya un ours a qui a ete a sa bait a 4pm, 6h30 pm et 8.40 pm...... mais yavais personne a la bait sauf ca cameras...yetais choquer de pas mavoir ecouter et aller chasser pareil et finir le demenagement aujourdhui... a soir, il a rien qui a sortit... moi jai vu un racoon rentrer sur ma bait a 9h02 pm quand je commancais a me preparer a partir...

il me reste seulement 6 soir que je peut chasser d'ici la fin.....je commence a avoir hate de voir une boule de poil noir la

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]