Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 06, 2011 8:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
tu demande si il a quelque chose tu peut faire pour etre pret....

si tu peut commance a rammaser des gaterie pour les ours, du pain , sucrerie,beigne et fait les congeler jusqua ce que tu appate... meme des restant de table cest bon...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2011 8:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 114
a tu la presence d orignaux sur la terre a ton pere , ruisseau ,riviere ou lacs. foret bois mature . les ours au printemps suivent souvent le long des cours d eau . avoir un bait proche d un point d eau es tres important . moi ce que je fait ,quand j arrive a une nouvelle place et que je suis pas certain de la presence d ours , a different endroits, je me prepare une bombe a odeur avec des reste de poisson et je la fixe dans un arbre a bon vent non loin de mon baril de 45 gallons . dans mon baril je mets rien comme nourriture seulement une grosse roche pour aider le baril a tenir debout sans que les raton le fasse tomber . si un ours trouve ton site, il va renverser le baril presque assurement . et la tu peut commencer ton appatage avec des sucreries, les odeur de charogne serviront a attirer . tu peut aussi te servir d un spypoint pour surveiller les aller et venu.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2011 4:27 pm 
Hors-ligne

+1 jean31

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2011 6:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 205
Oui j'au la présence d'orignaux et chevrueil. Il y à une lac tout près de ou je vais mettre ma bait.

Quesque vous mettez dans votre bombe à odeur.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2011 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
football51 a écrit :
Oui j'au la présence d'orignaux et chevrueil. Il y à une lac tout près de ou je vais mettre ma bait.

Quesque vous mettez dans votre bombe à odeur.

Aussi surprenant que ça peut paraitre l'odeur d'anis dans l'huile est probablement ce qu'il y a de plus efficace. J'ajoute une boîte de sardine, je vide l'huile sur les troncs d'arbre et je laisse les sardines avec le couvert refermé accroché dans un arbre de sorte que seul l'ours pourra l'attrapper rt manger les sardines.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2011 7:31 pm 
Hors-ligne

voici ma bombe d'odeur

je prend un 5 gallon. je met du vieux poisson, avec une couple d'oeuf, et de la viande et gras que je poigne a lepiceire et je remplis le tout avec de la graisse a patate et je ferme avec un couvercle. je le pent 15 pieds dans les air 2 semaine avant que je commence mon appatage . quand je commence ,je tir dans le 5 gallon avec une .22 et le graisse a patate coule partout a terre.
laisse moi te dire que ca sent le criss

Sujet du message : ours
Message Publié : Jeu Mars 17, 2011 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 114
ou encore une chaudiere de 3 gallons avec couvercle , mets des fruits de mer a moitié et laisse la au soleil sur un bardeau asphalte ou papier noir 1 mois avant d aller commencer ton bait .et le jour venu , perce des trou 3/4 ou 1 pouce tout autour et la suspendre a 8-10 pieds de haut !! les ours arriveront assez vite jte jure !! dans ces cas-ci faut tenir compte du vent , tres important !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal