Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 8:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
J'ai comme l'impression mon Stef que tu vas maintenant être son troisième homme.... :lol: :lol: :lol: Après son gros buck et si la chance vous sourit....tu vas perdre encore un peu de ton statut de mâle matûre!
Bonne chance à vous deux, j'ai bien hâte de voir la suite...mais je sais que même à distance, je vais avoir des nouvelles!!!
De mon bord, j'ai réussis à faire récolté un chocolat cette semaine et on va réessayer un trois couleurs....et oui, il a du noir , du cannelle et du blond sur le même ours. Il n'est pas si gros mais si on l'a , mon gars fait un full mount.
Bonne chance encore chummy

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
Maxime D. a écrit :
J'ai comme l'impression mon Stef que tu vas maintenant être son troisième homme.... :lol: :lol: :lol: Après son gros buck et si la chance vous sourit....tu vas perdre encore un peu de ton statut de mâle matûre!
Bonne chance à vous deux, j'ai bien hâte de voir la suite...mais je sais que même à distance, je vais avoir des nouvelles!!!
De mon bord, j'ai réussis à faire récolté un chocolat cette semaine et on va réessayer un trois couleurs....et oui, il a du noir , du cannelle et du blond sur le même ours. Il n'est pas si gros mais si on l'a , mon gars fait un full mount.
Bonne chance encore chummy

Maxime

fais toi en pas max tant et aussi longtemps que les autres males sont sur le mur ou dans le congellateur je ne suis pas inquiet ...

oui tu aura des nouvelles de notre debut de chasse c'est promis ...

toi montres nous des photos de color phase des que tu peux c'est toujours plaisant ..

au plaisrs de te voir a quebec ...

stef

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Bonne chance à vous 2, avec les photos que l'on voit, il va y avoir de l'adrénaline dans le bois samedi, surtout avec une flèche.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 9:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Macoizo a écrit :
D'après le rond de sa bedaine et l'espace entre ses oreilles, il...ou elle....doit peser dans les 200lbs, ça c'Est pas mal certain. Pour un premier ours, ta blonde va en avoir tout un beau! :D

C'est( IL )car une femelle de 200 lbs au printemps cela serait dans le livre des records
En effet c'est un bel ours qui a l'air d'avoir une belle fourrure
bonne chance pour la récolte
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 10:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
cest loins detre un ours de 200lbs ca. Une belle bete mais pas proche du 200.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 5:50 am 
Hors-ligne

goose_25 a écrit :
cest loins detre un ours de 200lbs ca. Une belle bete mais pas proche du 200.

bon si on a la chance de le recolter mon goose jte montrerai la balance .

moi jte dis qu'Il frise le 200 de pas loin a+ou- 10 lbs ..regardes la grosseur de l'ous comparativement au 45 gallons tout le monde sait ca que c'est un tres bon indice pour evaluer un ours de 200

pis quand tu dis loin de 200 dis moi donc penses tu qu'il pese...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 7:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Les photos couleurs sont beaucoup plus révélatrices. C'est un très bel ours, qui ressemble étrangement à celui que Pierre a tiré l'an passé. Je ne sais pas si tu as 2 ours qui vont au site, chose certaine, celui de 15h ne semble pas pesé 200 lbs. Je crois que c'est le même ours, et je pense que ce dernier devrait faire osciller la balance aux alentours du 170lbs vide.

Un shooter selon moi!

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 10:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
Wow très belle photo, ta Bushnell est est-elle une trophy cam?

Peu importe le poids, c’est un très belle ours mature!

Je vous le souhaite!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 5:04 pm 
Hors-ligne

Danibuck a écrit :
Wow très belle photo, ta Bushnell est est-elle une trophy cam?

Peu importe le poids, c’est un très belle ours mature!

Je vous le souhaite!

oui en effet peu importe le poids c'est un tres beau specimen qui repond a nos attentes ..

oui danibuck c'est une trophycam je suis tres satisfait de cette petite ..
tres facile a dissimuler , tres facile a utiliser et les photos sont tres belles

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 6:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Serge Bernard a écrit :
Macoizo a écrit :
D'après le rond de sa bedaine et l'espace entre ses oreilles, il...ou elle....doit peser dans les 200lbs, ça c'Est pas mal certain. Pour un premier ours, ta blonde va en avoir tout un beau! :D

C'est( IL )car une femelle de 200 lbs au printemps cela serait dans le livre des records
En effet c'est un bel ours qui a l'air d'avoir une belle fourrure
bonne chance pour la récolte
Serge
Ouin tu as ben raison pour une femelle de 200 lbs...c'est assez rare au printemps!! :? Mais je maintiens cet ours doit approcher ce poids et d'habitude je suis toujours très conservateur....mais ben sûr, je peux me tromper. :lol: Mais avec le paquet d'ours qu'on a de tué a ce jour...je pense pas être loin du poids réel. Pis quand tu te paie un 500 pieds de hâlage d'un ours de 200 lbs et plus à bras....tu t'en rappelles en tab...!! Y a pas de corps mort qui arrive avec ça!! :shock:

Dernière édition par Macoizo le Mer Mai 12, 2010 6:13 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
David Bienvenue a écrit :
Les photos couleurs sont beaucoup plus révélatrices. C'est un très bel ours, qui ressemble étrangement à celui que Pierre a tiré l'an passé. Je ne sais pas si tu as 2 ours qui vont au site, chose certaine, celui de 15h ne semble pas pesé 200 lbs. Je crois que c'est le même ours, et je pense que ce dernier devrait faire osciller la balance aux alentours du 170lbs vide.

Un shooter selon moi!

Dave

Bennnn 170 lbs vide...c'est pas mal 200 lbs plein, non???J'aurais dû le mentionner que je parles toujours du poids d'un ours rond.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 6:20 pm 
Hors-ligne

Macoizo a écrit :

Un shooter selon moi!

Dave

Bennnn 170 lbs vide...c'est pas mal 200 lbs plein, non???J'aurais dû le mentionner que je parles toujours du poids d'un ours rond.

je pense pas mal comme toi ... peut etre auront nous la preuve...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 10:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Macoizo a écrit :

Un shooter selon moi!

Dave

Ah Steph, pour ça oui je suis d'accord. De mon côté, quand je parle de poids, je parle toujours vide! :lol:

Bonne chasse!
Dave

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 10:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Macoizo a écrit :

Un shooter selon moi!

Dave

Ah Steph, pour ça oui je suis d'accord. De mon côté, quand je parle de poids, je parle toujours vide! :lol:

Bonne chasse!
Dave

C'est pas tout le monde qui consomme la viande d'ours, lorsque seul la peau est prélevée, bien souvent l'ours sera peser plein, ce qui justifie un peu cette confusion à mon avis.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 13, 2010 11:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Macoizo, traines-toi un bout de 2x4 de 3-4 pieds que tu attaches sous ses pattes avants. Tu l'attache avec un bonne strappes de 2 " bien serré sur le corps. Tu soulèves juste la moitié avant de l'ours et le derrière traine au sol. En même temps, ton 2x4 est appuyé sur ton ventre donc ce n'est pas juste les bras que fournisse l'éffort mais bien tout ton corps. Juste à espérer qu'il ne tombe pas trop dans le sale...là c'est moins évident de passer deux gars de large avec un ours...rien n'est parfais!

Salut

Maxime

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]