Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 15, 2010 2:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
buckmaster289 a écrit :
oui c cool que cest starter jespere qui en aille plus que 1 qui se tien la car on est 2 chasseur dans la meme cache ....on va filmer les chasse .... on va surment faire PILE ou FACE pour savoir qui tire le premier lol haha
entouka bonne chance et bonne chasse. :D

PS::: la 27 ouest cest dans kel reigion du quebec ca ???

la zone 27 s'etend pas mal partout autour de la ville de quebec ..
soit la cote de beaupré,stoneham et la region de portneuf..

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 15, 2010 5:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 48
y en a tu qui chasse dans la zone 4

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 19, 2010 10:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
salut tout le monde
sa fais 1 semaine jours pour jour que l'ours vient a chaque jours..
jai 2 ours a mon spot un de environ 100 lbs et lautre environ 150 -160 lbs...
il se partage chaque jours ...jai des phot de eu la nuit et de jours mais il se present soit le matin , vers 3heure apres midi ou 5 heure du soir et une fois a 1 heure du matin il est assez regulier ....il mange 5 gallon de manger a chien par jour, un pain, et des gallets et biscuit...
jai hate a la chasse

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 20, 2010 7:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 293
moi dans la 4

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 20, 2010 9:32 pm 
Hors-ligne

j'ai un autre chose que les ours aime beaucoup c'est le jus jaune qui prenne pour faire le popcorn au cinema ca se vend chez costcoet les cannes de bouffe a chien et chat.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 20, 2010 9:36 pm 
Hors-ligne

moi ca fait environ n10jours que j'ai fait mon bait avec des beignes de l'huile de friteuse du poisson et de la viande mais les ours ne sont pas venu encore pourtant j'en ai mit 4 gros sac de poubelles de beignes 2 de viandes et 4 5 gallons de vielle huile qu'es ce que je devrait essayer d'autres

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 20, 2010 10:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
AS tu mit quelque chose qui pue enormement....
du jus de poisson pourrit au soleil quelque jours et meme quelque semaine sa pue beaucoup
pour moi, ca a fonction 2 jours et il etais deja la
sa fais 8 jours consecutif que l'ours vient a ma BAIT
il a 2 ours , il sont jamais venu en meme temps mais ils viennent chacun leur tour ...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 21, 2010 6:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Comme drogue, je met des vers de terre avec anis dans un pot mason au soleil avec un trou dans le couvercle.Sa marche se sa sent
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 21, 2010 7:02 am 
Hors-ligne

sebini a écrit :
moi ca fait environ n10jours que j'ai fait mon bait avec des beignes de l'huile de friteuse du poisson et de la viande mais les ours ne sont pas venu encore pourtant j'en ai mit 4 gros sac de poubelles de beignes 2 de viandes et 4 5 gallons de vielle huile qu'es ce que je devrait essayer d'autres

sois pas inquiet il est encore tot tes ours decouvriront ton site a temps pour la chasse...

dans quel zone chasses tu ???

Sujet du message : ours
Message Publié : Mer Avr 21, 2010 8:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23
ca fait 2 semaine que j ai appater toujours pas d ours sur ma caméra j ai mis des beignes une bombe rien a faire j attend. on a vu des piste l automne passer .penser vous qu il reste encore dans le coin l annee ensuite.si vous avez de petit trucs laisser savoir je suis dans la zone 6

Sujet du message : Re: ours
Message Publié : Mer Avr 21, 2010 8:49 am 
Hors-ligne

goose hunter a écrit :
ca fait 2 semaine que j ai appater toujours pas d ours sur ma caméra j ai mis des beignes une bombe rien a faire j attend. on a vu des piste l automne passer .penser vous qu il reste encore dans le coin l annee ensuite.si vous avez de petit trucs laisser savoir je suis dans la zone 6

casse toi pas la tete les ours restent pas mal dans le meme coin l'année suivante c'est juste qu'il est encore tot ,il est vrai qu'a certains endroits les sites sont deja actif mais c'est pas la majorité et la chasse n'ouvre que le 15 mai .. prends exemple de moi ce sont des sites de 4 ans et j'ai commencé a nourir vendredi passé et je ne m'attend pas a avoir de la visite avant encore 2 semaines ..j'aimes autant comme ca si non faut nourrir ca longtemps a l'avance pour rien .,.

donc relax et patience tes ours viendront ...

Sujet du message : Re: ours
Message Publié : Lun Avr 26, 2010 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
goose hunter a écrit :

Comme dit stef, faut pas s'en faire, surtout qu'il est encore tres tot, on est encore en avril, faut pas l'oublier, la chasse ouvre le 15 mai, mais avant juin, ces jamais pareil d'une année à l'autre. Moi je travail pour une pourvoirie, je m'occupe de la chasse à l'ours, pis habituellement, on essaie tjrs d'avoir nos client pour début juin, car d'une année à l'autre ces jamais pareil. L'an passé à pareil date, j'installais mes 12 stand dans 2 pieds de neige.....

Personnellement, j'ai baité mon sites perso samedi le 24 avril, je suis retourner voir ce matin, ma baite était déja toucher, mais j'me compte tres chanceux, car distret comme je suis lol, j'avais oublier un sac principal, soit mes truc d.odeur et ma vanille :P Mais par expérience, je te dirait que, une ancienne baite, les ours la trouve aussi sans bombe d'odeur, il retourne tjrs voir si y'a quelques choses.

Si d'ici 2 semaines, ta tjrs rien, moi je m'intérogerais sur ta bombe d'odeur.

Bonne chance

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]