Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 07, 2009 6:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 42
bon et ben coudonc , je me rejouis , jchuis pas le seul youppy!!!!! :D :D :D bonne chance a tous en passant!! et que les plus gros avec un beau ti v blanc passe dans mes barils!!lol!!!! :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 08, 2009 11:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
je suis retourner soigner hier....rien n'est venu encore :roll: Finalement on fera pas l'ouverture, on va attendre au 30 pour notre premiere sortie :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 08, 2009 8:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
le poisson est mis et les restant de crevette aussi demain on met la graisse a patate frite et un baril de beigne et pain avec de la melasse sa devrais faire l'affaire.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 09, 2009 1:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Salut les boys, bon , j'espère que vous garder le moral.....pas pour vous éceourer, mais je suis rendu a 6 ours cette semaine.... :lol: :D :D :D .
Ce n'étais pas prévu initialement mais je donne un coup de main dans l'ouest ou la chasse est déja ouverte depuis un bout. Le début a été lent mais les ours se promènent pas mal depuis une semaine et demi. J'ai eu la chance de mettre la main sur un 280 et un 230 lbs cette semaine.
Dire qu'il y a moins de 10 jour , on recevait encore de la neige......
La majorité de mes sites fonctionne bien et certain on déja deux ours de récolté. J'ai eu a confronter deux ours a date qui ont décidé de prendre le site pour eux seul.........le premier, je l'ai stopper avec un cri a moins de 30 pieds de moi......il s'en venait pas mal a la course pour l'appat que je suspendais......il est maintenant rendu en tapis depuis mercredi. L'autre, je l'ai pris en film mais disons qu'avec la bedaine qu'il avait et son attitude.......je l'ai pas filmé longtemps....je devrais aller lui rendre visite cette semaine.....esperont qu'il sera au rendez-vous.... :) et que mon chasseur aura assez de nerf......
Je vous souhaite un bon début de saison

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 09, 2009 6:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Sur 4 sites, 3 sont bien partis. On a laissé ça tranquille 1 semaine et tout etait vidé. On a installé des cameras a notre deuxieme visite et on a 4 ours differents pour l'instant. Aucun monstre par contre.

Le spot qui marche pas encore est dans une talle de feuillus, a chaque année il part plus tard, c'est le que j'ai tué l,an passé pi le spot avait starté le 20 mai

bonne chance a tous

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 09, 2009 8:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
[quote="Maxime D."]Salut les boys, bon , j'espère que vous garder le moral.....pas pour vous éceourer, mais je suis rendu a 6 ours cette semaine.... :lol: :D :D :D .
Ce n'étais pas prévu initialement mais je donne un coup de main dans l'ouest ou la chasse est déja ouverte depuis un bout. Le début a été lent mais les ours se promènent pas mal depuis une semaine et demi. J'ai eu la chance de mettre la main sur un 280 et un 230 lbs cette semaine.
Dire qu'il y a moins de 10 jour , on recevait encore de la neige......
La majorité de mes sites fonctionne bien et certain on déja deux ours de récolté. J'ai eu a confronter deux ours a date qui ont décidé de prendre le site pour eux seul.........le premier, je l'ai stopper avec un cri a moins de 30 pieds de moi......il s'en venait pas mal a la course pour l'appat que je suspendais......il est maintenant rendu en tapis depuis mercredi. L'autre, je l'ai pris en film mais disons qu'avec la bedaine qu'il avait et son attitude.......je l'ai pas filmé longtemps....je devrais aller lui rendre visite cette semaine.....esperont qu'il sera au rendez-vous.... :) et que mon chasseur aura assez de nerf......
Je vous souhaite un bon début de saison

Maxime[/quote

ouin max content de savoir que ca roule biern labas et tu as deja fait recolter de beaux ours ici c'est tranquile mais si je repenses a la saison passée et l'autre avant c'etait pareil le gros de l'action se passe entre le 25 mai et le mois de juin donc quand tu sera dans le coin ..

bonne chasse et redonnes moi des news..

stef

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 09, 2009 5:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:lol: Gang de chanceux lâchez pas et vous allez voir vos nounours :!: J'ai hâte de voir vos photos et bonne chance :P :PA+++ LOUIS D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 12, 2009 11:04 pm 
Hors-ligne

ouain......il est présentement 21h00 pis on reçoit encore de la neige....presque 3 '' pour un 12 mai ça va bien..!!!! :lol: :lol: :lol: Dire que hier , il faisait plus de 15 degré.
Une chance que les ours répondent bien aux baits!
Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 13, 2009 6:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
mon chum qui appatte a la malbaie a commencé samedi et deja il y a eu de la visite a repetition, ca s`envient vite!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 13, 2009 12:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
ses ma premier année!!!!pi je pense bien que ses partie je me suis fait boufff une vingten da pains de ménage en 24 heure!!! ses tu pas mal????

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 13, 2009 11:34 pm 
Hors-ligne

Kaven, quand la chasse va commencer , prend la peine mettre tes pains de ménage en petits morceaux. Tu vas obliger tes ours a demeurer près de ton sites plutôt de le voir déguerpir avec un pain complet et le voir aller le manger a l'abri. Petit détail qui peut faire toute la différence si celui-ci se montre le museau dans la dernière heure.

salut

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 15, 2009 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 920
Moi J'ai une bait qui a été frapper pour la première fois hier, il a complètement détruit mon setup...J'ai mis une cam pour voir a quoi il ressemble !
Je vais revenir avec des photos !

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 16, 2009 9:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 13
c'ai ma premiere saison a l'ours,j'ai parti mon appat le 9 mai j'ai mi bouf a chien huile a patate,saussice,j,ai mi des carcasses d'oie bien puentes a proximité il a juste elle qui sont parti probablement les oiseaux de prois.je chasse dans la 9.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 16, 2009 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 169
On va voir demain, j'ai aucun doute que les ours l'on frappé, vue la grande quantité d'ours dans ma région du NB :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 17, 2009 2:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Salut à tous!Moi je chasse dans la zone 7 nord pour l'ours et j'ai commencé à appater dans les environs du 25 avril et une semaine plus tard le bait était starté.Voici des photo des ours en question qui le visite. :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Alors voici les 2 ours qui passe régulièrement à tous les jour :wink: P.S. je ramasse tous les déchets après chaque visite que j'appâte.Salut à tous

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]