[quote="Maxime D."]Salut les boys, bon , j'espère que vous garder le moral.....pas pour vous éceourer, mais je suis rendu a 6 ours cette semaine....

.
Ce n'étais pas prévu initialement mais je donne un coup de main dans l'ouest ou la chasse est déja ouverte depuis un bout. Le début a été lent mais les ours se promènent pas mal depuis une semaine et demi. J'ai eu la chance de mettre la main sur un 280 et un 230 lbs cette semaine.
Dire qu'il y a moins de 10 jour , on recevait encore de la neige......
La majorité de mes sites fonctionne bien et certain on déja deux ours de récolté. J'ai eu a confronter deux ours a date qui ont décidé de prendre le site pour eux seul.........le premier, je l'ai stopper avec un cri a moins de 30 pieds de moi......il s'en venait pas mal a la course pour l'appat que je suspendais......il est maintenant rendu en tapis depuis mercredi. L'autre, je l'ai pris en film mais disons qu'avec la bedaine qu'il avait et son attitude.......je l'ai pas filmé longtemps....je devrais aller lui rendre visite cette semaine.....esperont qu'il sera au rendez-vous....

et que mon chasseur aura assez de nerf......
Je vous souhaite un bon début de saison
Maxime[/quote
ouin max content de savoir que ca roule biern labas et tu as deja fait recolter de beaux ours ici c'est tranquile mais si je repenses a la saison passée et l'autre avant c'etait pareil le gros de l'action se passe entre le 25 mai et le mois de juin donc quand tu sera dans le coin ..
bonne chasse et redonnes moi des news..
stef