A tout mes petit francais et Anglais , perturbé par le fait qu'on leur demande de se forcer un peu quand vient le temps,...
que ce soit un ou l'autre il y a toujours ben une limite quand on arrive sur un sujet Francais , et que l'on essaye meme pas,,
J-P je t'appui
je viens de faire une test , pour vous amuser, , sur (
www.whitetails . com,.)
et voici ,,oou plutot , Here;s the shit storm it actualy began,
quand il est pourtant simple de parler francais sur un froum francais anglais sur l'anglais et Billingue quand sa s'applique ,,,
here's the tread ,, folks,
author=terminator a écrit :
board=stuff thread=4955 post=49225 time=1235501883][quote author=eclement board=stuff thread=4955 post=49220 time=1235500822]Je possède plusieur 22 lr, et malgré l'abus et le manque d'entretient , ma 10-22 stainless , n'a jamais enraillier, peu importe la quallité de ces munitions
If you can read the post that is clearly in English, then reply to it in English.[/
author=garyw22923 board=stuff a écrit :
thread=4955 post=49222 time=1235501441][quote author=eclement board=stuff thread=4955 post=49220 time=1235500822]Je possède plusieur 22 lr, et malgré l'abus et le manque d'entretient , ma 10-22 stainless , n'a jamais enraillier, peu importe la quallité de ces munitions,
Uh ... um ... WHAT?!?!?!? Thanks for your interest and everything but we speak english here.
voici le lien ,,,( p.s je suis membre sur ce site depuis 5 ans, et quand j'y vais , j'ecris pour que les gens me comprennent , )
donc arreter de jouer les vierge offencer parce qu'il y a quelque membre qui ont demander a ce qu'on parle francais , ici , Ils ont raison et c'est comme ca partout sur tout les forums, MERCI ,
http://msbowman.proboards3.com/index.cg ... hread=4955