Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2009 1:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Tu mets de la moulé pour chien«des petites croquette» très efficace

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2009 1:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
hattrick....

...

..oui

lol :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 24, 2009 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
A tout mes petit francais et Anglais , perturbé par le fait qu'on leur demande de se forcer un peu quand vient le temps,...

que ce soit un ou l'autre il y a toujours ben une limite quand on arrive sur un sujet Francais , et que l'on essaye meme pas,,

J-P je t'appui

je viens de faire une test , pour vous amuser, , sur ( www.whitetails . com,.)
et voici ,,oou plutot , Here;s the shit storm it actualy began,

quand il est pourtant simple de parler francais sur un froum francais anglais sur l'anglais et Billingue quand sa s'applique ,,,

here's the tread ,, folks,

author=terminator a écrit :
board=stuff thread=4955 post=49225 time=1235501883][quote author=eclement board=stuff thread=4955 post=49220 time=1235500822]Je possède plusieur 22 lr, et malgré l'abus et le manque d'entretient , ma 10-22 stainless , n'a jamais enraillier, peu importe la quallité de ces munitions
If you can read the post that is clearly in English, then reply to it in English.[/

author=garyw22923 board=stuff a écrit :
thread=4955 post=49222 time=1235501441][quote author=eclement board=stuff thread=4955 post=49220 time=1235500822]Je possède plusieur 22 lr, et malgré l'abus et le manque d'entretient , ma 10-22 stainless , n'a jamais enraillier, peu importe la quallité de ces munitions,

Uh ... um ... WHAT?!?!?!? Thanks for your interest and everything but we speak english here.

voici le lien ,,,( p.s je suis membre sur ce site depuis 5 ans, et quand j'y vais , j'ecris pour que les gens me comprennent , )

donc arreter de jouer les vierge offencer parce qu'il y a quelque membre qui ont demander a ce qu'on parle francais , ici , Ils ont raison et c'est comme ca partout sur tout les forums, MERCI ,

http://msbowman.proboards3.com/index.cg ... hread=4955

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 11, 2009 4:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
j'ai essayer avec un feeder automatique mis sur un 45 gallons avec du blé d'inde, ca fonctionne bien jusqua le nounours disent j'en veux plus et arrache ton feeder sur le 45 gallons, par contre je n'ai pas essayé de mettre une protction dessus ne sachant pas que ca allait bien fonctionné, ca serait aussi :idea: :lol: to the go :lol: :idea: de mettre un appat comme sucré proche ou ds graisses pour leur gros nez......

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 11, 2009 7:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
idealement pour moi , c`est d`avoir un spot a partager avec un autre chasseur, que je pourrai dedomagé $ en plus de fournir les appats !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 11, 2009 7:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
J'ai peut-être une opportunité pour toi dans le coin d'Ham-Nord. Mon oncle cherche à se débarasser d'ours sur son érablière. Les gros nounours sont durs sur le matériel (tubulures).

Si ça t'intéresse, fais moi penser de t'en parler lors du prochain souper (dimanche).

Steve

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 11, 2009 8:12 pm 
Hors-ligne

hattrick a écrit :
J'ai peut-être une opportunité pour toi dans le coin d'Ham-Nord. Mon oncle cherche à se débarasser d'ours sur son érablière. Les gros nounours sont durs sur le matériel (tubulures).

Si ça t'intéresse, fais moi penser de t'en parler lors du prochain souper (dimanche).

Steve

salut steve, tu veut dire que ton oncle me preterrait sa terre, ham nord est pas trop loin , ca ferait mon affaire, toi y chasse tu , comment voit tu ca , je suis tres ouvert au proposition!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 12, 2009 8:08 pm 
Hors-ligne

J-P, cette terre est réservé à d'autres chasseurs de chevreuils mais l'ours ne semble intéresser personne. De mon côté , il y a longtemps que ça m'intéresse mais je suis loin pour appâter.

Je suis dans ce coin assé souvant mais pas suffisament. Alors, si on est deux pour faire le relai, ça pourrait ferait mon affaire.

Il faudrait que je reparle avec mon oncle pour voir si la conjoncture est la même.

Steve

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 12, 2009 9:55 pm 
Hors-ligne

cool mon homme, on regarede ca serieusement , moi durant les weekends,je peut etre la pas de trouble, j`attends de tes nouvelles!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 14, 2009 9:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 777
J'ai le même problème que toi, je chassais avec d'autres chasseurs, je fournissais les appâts et il y en avait un qui habitait dans le coin de notre territoire. Il appatait et nous partagions les dépenses.

Bonne chance!
Yves

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 17, 2009 1:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 820
Interressant le truc du feeder, mais vous faite comment pour pas vous le faire arracher parce Yogi en veut plus!!!

Et mélanger vous de la melasse avec le mais, ou sa risque de le bloquer?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 17, 2009 4:45 pm 
Hors-ligne

Salut Doom,

Pour répondre à ta question...Oui, la melasse risque de bloquer l'écoulement du maïs.

L'an passé, je pensais faire une bonne affaire avec du maïs "sucrés" mais le trou du contenant de mon feeder se bloquait à tout coup.

Steve

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 17, 2009 5:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 582
D00m a écrit :
Interressant le truc du feeder, mais vous faite comment pour pas vous le faire arracher parce Yogi en veut plus!!!

Et mélanger vous de la melasse avec le mais, ou sa risque de le bloquer?

http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=14420
pas de melasse sinon ca bloque c'est sur. Un feeder en metal avec une cage protectrice pour le moteur, et tu est en buisness.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 17, 2009 9:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
La mélasse tu peux te faire un dégoutteur a coté qui tombe sur ton mais lentement assez haut pour durer assez longtemps. assez facile sceau avec un couvert étanche et tu le perce avec un petit trou au fond pour que sa prend du temps a coulé.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 21, 2009 7:14 am 
Hors-ligne

Ma demande initial a été un peut derouté, et c`est modifié en facon de nourir un site a distance, hors , j`ai recu quelques messages privés de membres m`invitant a partager leur terre ou leur site, je ne veut pas les nommer , ils le feront eux meme, je tiens donc a souligner la gentillesse de ceux ci. Le forum , est un endroit fantastique pour apprendre en un court laps de temps, et partager ce que d`autres ont aprit durant des decenies ,il m`a egalement servi a quelques reprises a different niveaux, mais il m`a surtout permis d`agrandir mon cercle d`amis!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]