Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Mars 26, 2012 10:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
mon et mon partener on a faite 4 bait en fin de semaine .on a simplement mit 20 kilo de ble d'inde dans un drum de 55 gallons. on a vider 2.5 gallon de huile a patate a terre et un peu melanger dans le drum pour chaque bait. 2 des 4 bait les canne de senteur sont accrocher au arbre mais on les laisse fermenter encore une semaine . 2 des 4 bait les stand sont installer . une bait on va chasser dans une tente et il va rester une cache a battir. il va me rester a en faire une derniere soit la fin de semaine prochaine ou la fin de semaine de paque ca depent car se spot est a 1h15 de chez moi.. on ne pence pas que les bait vont etre frapper par la fin de semaine prochaine car on est bonne heure dans saison et ca ne sent pas fort , juste lhuile a patate frite. mais si un ours passe par la et voit la bait mais ca va commencer bonne heure. la fin de semaine prochaine on va faire le tour des bait et si il en a de toucher on commence avec le pain et les patisserie. sinon la fin de semaine de paque , cest sur que on alimente toute les bait avec des patisserie et les canne de senteur .

les bougeon sont sortit. Cest bon signe.
on a mit aucune cameras de surveillance encore on attend que les bait se fasse frapper.
je voulais apporter ma cameras numerique et prendre des photos de les bait mais je lest oublier, ca va aller a la fin de semaine prochaine.

bonne chance et bonne chasse a tous

Message Publié : Mar Mars 27, 2012 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
salut.
sibollle tu as starter sa tot en ta.....
j ai bien hate de voir si tu vas avoir de la visite rapidement.
tient nous au courant.

Message Publié : Mar Mars 27, 2012 9:39 pm 
Hors-ligne

je vais aller voir sa en fin de semaine. mais pour linstant cest juste du ble dinde avec de lhuile a patate. en fin de semai, japporte le pain et les bonne gateries

Message Publié : Mer Mars 28, 2012 5:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
buckmaster289 a écrit :
mon et mon partener on a faite 4 bait en fin de semaine .on a simplement mit 20 kilo de ble d'inde dans un drum de 55 gallons. on a vider 2.5 gallon de huile a patate a terre et un peu melanger dans le drum pour chaque bait. 2 des 4 bait les canne de senteur sont accrocher au arbre mais on les laisse fermenter encore une semaine . 2 des 4 bait les stand sont installer . une bait on va chasser dans une tente et il va rester une cache a battir. il va me rester a en faire une derniere soit la fin de semaine prochaine ou la fin de semaine de paque ca depent car se spot est a 1h15 de chez moi.. on ne pence pas que les bait vont etre frapper par la fin de semaine prochaine car on est bonne heure dans saison et ca ne sent pas fort , juste lhuile a patate frite. mais si un ours passe par la et voit la bait mais ca va commencer bonne heure. la fin de semaine prochaine on va faire le tour des bait et si il en a de toucher on commence avec le pain et les patisserie. sinon la fin de semaine de paque , cest sur que on alimente toute les bait avec des patisserie et les canne de senteur .

les bougeon sont sortit. Cest bon signe.
on a mit aucune cameras de surveillance encore on attend que les bait se fasse frapper.
je voulais apporter ma cameras numerique et prendre des photos de les bait mais je lest oublier, ca va aller a la fin de semaine prochaine.

bonne chance et bonne chasse a tous

Tabarnouche c’est de bonheur ça mon homme! J’ai pas vue ça souvent de l’appâtage au mois de mars, quand je pense que moi je commence seulement à appâter dans les alentours du 20 mai.
Bonne chance et tien nous au courant des développements. :wink:

Message Publié : Mer Mars 28, 2012 3:42 pm 
Hors-ligne

la premiere anner que jai appater en 2010 cetais le 9 ou 11 avril on a recolter un le 15 mai et un le 16 mai. en 2011, on a baiter autour du 24 avril et on a tuer le premier le 28 mai. cette anner, on demarre ca bonne heure.

Message Publié : Ven Mars 30, 2012 10:03 pm 
Hors-ligne

jai faite le tour de 3 des 4 bait a soir et aucune navais ete toucher encore. demain , je suis supposer avoir de la viande de boucherie. je vais aller l'installer dimanche pour faire de la senteur autour des site dappatages.

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 2:36 pm 
Hors-ligne

jai ete visiter la 4 ieme bait tantot. savez-vous quoi..............................CA ETE TOUCHER

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 336
Poisson d'avril mon buckmaster289 8)

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 2:57 pm 
Hors-ligne

non, cest la verite... cest plate que on la pas installer de cameras pour prouver.

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 398
je suit aller visiter mes bait de l'annee passer hier, avec 1 centimetre de neige du soir, il avait des traces fraiche du matin au 3 endroit, 2 ours different, moyen et petit. je vait attendre encore 2 ou 3 semaine pour baiter ,a se temps de l'annee ces plutot les ratons qui vont vider les appats.

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 7:38 pm 
Hors-ligne

jaime ca baiter bonne heure. cest un bon thrill quand tu arrive a ta bait et tout est casser et manger et tu regarde les photo et tu voit ce qui se tien la . il va juste me rester une derniere bait a partir

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 12:47 pm 
Hors-ligne

la bait a mon partener a encore ete frapper. il a installer une cameras a cette bait. jai hate a jeudi pour aller voir les autres

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 1:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Content de voir que tu as de l'action sur tes baits! Moi je part la mienne cette fin de semaine! Ma patisserie me donne lequivalent d'un sac de poubelle noir plein de stock au 2 jours lol et etant donner que je n'ai pas de congelateur j'ai decider que tant qu'a avoir autant de pâtisserie aussi bien partir ma bait tout suite au lieu de regarder mon stock moisire haha c'est pas pire a date les journèe sont fraiche et le nuit sont froide alors sa n'a pas pourrit encore! Je vais installer ma caméra aussi comme sa si j'ai des visiteurs je vais avoir des photos!
Bonne chance a tous!
A+
Pat

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 1:21 pm 
Hors-ligne

si tu a trop de chose , je suis vais t'en prendre haha..
jusqua dimanche on avias juste 1 bait sur 4 de decoller. je vais aller voir les 3 autre jeudi .
je en demarre une derniere en fin de semaine .

Message Publié : Mar Avr 03, 2012 1:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
buckmaster289 a écrit :
si tu a trop de chose , je suis vais t'en prendre haha..
jusqua dimanche on avias juste 1 bait sur 4 de decoller. je vais aller voir les 3 autre jeudi .
je en demarre une derniere en fin de semaine .

Cool tiens nous au courant!!! Moi parcontre malheureusement je n'ai qu'une seule bait donc je vais espérer qu'ils viennent et continu de venir a ma bait! Je vais avoir un barril de 45gallonsde beignes et pâtisseries ainsi qu'un autre avec un mélange de maïs et mélasse! Avec un 5gallons de maïs recouvert de vieille huille a friteuse et des sardines dans les arbres haha on va voir ce que sa donne! Mais je ne pensse pas avoir trop de chose au pire les ours vont en avoie plus hahaha mais je te laisse savoir si jamais sa arriverais! Lol mais tu es un peu loin parcontre!
A+
Pat

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal