buckmaster289 a écrit :
mon et mon partener on a faite 4 bait en fin de semaine .on a simplement mit 20 kilo de ble d'inde dans un drum de 55 gallons. on a vider 2.5 gallon de huile a patate a terre et un peu melanger dans le drum pour chaque bait. 2 des 4 bait les canne de senteur sont accrocher au arbre mais on les laisse fermenter encore une semaine . 2 des 4 bait les stand sont installer . une bait on va chasser dans une tente et il va rester une cache a battir. il va me rester a en faire une derniere soit la fin de semaine prochaine ou la fin de semaine de paque ca depent car se spot est a 1h15 de chez moi.. on ne pence pas que les bait vont etre frapper par la fin de semaine prochaine car on est bonne heure dans saison et ca ne sent pas fort , juste lhuile a patate frite. mais si un ours passe par la et voit la bait mais ca va commencer bonne heure. la fin de semaine prochaine on va faire le tour des bait et si il en a de toucher on commence avec le pain et les patisserie. sinon la fin de semaine de paque , cest sur que on alimente toute les bait avec des patisserie et les canne de senteur .
les bougeon sont sortit. Cest bon signe.
on a mit aucune cameras de surveillance encore on attend que les bait se fasse frapper.
je voulais apporter ma cameras numerique et prendre des photos de les bait mais je lest oublier, ca va aller a la fin de semaine prochaine.
bonne chance et bonne chasse a tous
Tabarnouche c’est de bonheur ça mon homme! J’ai pas vue ça souvent de l’appâtage au mois de mars, quand je pense que moi je commence seulement à appâter dans les alentours du 20 mai.
Bonne chance et tien nous au courant des développements.