Hey hey ! ouep ! Mon chum y retournais à mon spot. Le premier soir qu'il y est allé, il n'a rien vue malgré que la bait se soit vidé dans la semaine. Il y est retourné le 29. Son but est de filmer la shot alors cela augmente le challenge. Ben pas croyable, il en a vue 2

Il a pas réussie à filmer et il n'a pas réussie à shotter

Je crois que l'on peut dire que ce fut un échec. Selon ce qu'il m'a raconté, les 2 ours était hyper nerveux et quand mon chum se préparais, ils quittaient les lieux comme une balles

Je lui ai demandé s'il avait fait du bruit, il m'a assuré que non, je lui ai demandé ce qu'il pouvait y avoir de différent cette journée là et il m'a dit: "J'ai mis ma caméra de surveillance en mode vidéo". D'après lui, c'est quand l'ours arrivait vis à vis la caméra, qu'il partait en trombe...
est-ce vraiment cela ? je ne sais pas mais la lumière rouge continue peut assurément avoir un certain effet les premières fois...Je ne sais pas s'il y a retourné hier.
Finalement, il m'a dit que le gros ours que j'avais posé n'y avait pas retourné. l'an prochain, mon chum veut avoir une cache à son spot et chasser à son spot. cette année il y a posé de beaux sujets sans jamais y chasser à cause du manque d'installation...

Méchante belle photo !

remarqué que ces deux photos ne sont pas la même journée... il y a quelques choses dans cet arbre qui sent bon hey hey hey