pie a écrit :
Gaston J. a écrit :
Salut,
voilà ce que femme peut faire. Heille les tits gars y en a comment qui sont prêt à faire de même ? La chasse s'est en plein ça: on approche ou on laisse approcher le gibier.
Mille fois BRAVO !
Gaston J.
salut Gaston,
c`est sur que je le ferais mais sois en sur,il y aurais
une autre personne avec une 30-06 juste a cote
de moi.

Je pense que je vais allé un peu a contre courant dans mes propos mes bon c'est ce que pense.....
Moi je pense avant tout que c'est une excellente chasseuse... bien avant de dire quel a du sang froid...
Je suis convaincu que quand elle a vu son ours.... elle s'est concentrer sur un seul objectif: le récolter.. mettant de coté... des choses secondaire comme la peur....
puis quand son ours s'en venait sur elle...... backup(armée) ou pas tout ce quel se disait au plus profond d'elle s'est viens-t-en... viens-t-en.... et non pas ahhhhhhhhhhhhhhhh y s'envient sur moi.... parce que son objectif premier c'était d'avoir sa shot dessus... et dans sa tete elle avait beaucoup plus peur qu'il revire de bord.... qu'il continu a avancé....
Probablement qu'après coup elle a peut-être pensé que c'a aurrait pu etre dangeureux....
Un peu dans le même ordre d'idée que le monde qui ont le flinch ou qui se cogne en tirant sur les cibles en appréandant trop le coup.... mais quand y arrive le moment de tiré sur un gibier... ne pense même pas à la secouse mais bien plus à l'importance de faire un bon tire et de récolter leur gibier.....