Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : coup donc
Message Publié : Mar Mai 24, 2011 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
Coup donc sont ou cest ours la y font tu la greve de la faim!!! rire ! rire ! rire ! moi jai encore juste une bait qui run mais il commence a etre routinier il est parti de 11h30 le soir a la derniere fois il a venu a 9h00 sa senviens!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 24, 2011 7:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Je me suis posé ma meme question toute la fin de semaine....

sur 4 bait trois ont été visité mais 2 juste un fois... puis l'autre marchait au fond jusqu'a ce que mon frère récolte un des deux ours qui allait la... l'autre ours plus gros est venu une heures après que mon frère est tiré mais n'est pas revenu depuis ce temps.... j'ai fait du temps 3 soirs en ligne mais rien............

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 24, 2011 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
je sais pas pour vous, mais je voie du chevreuil en masse mais j'ai pas vue un ours...

ma aller m'acheter un brin de patience en même temps que rafraîchir ma bait...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 24, 2011 8:55 pm 
Hors-ligne

BuFF a écrit :
je sais pas pour vous, mais je voie du chevreuil en masse mais j'ai pas vue un ours...

ma aller m'acheter un brin de patience en même temps que rafraîchir ma bait...

Pas de chevreuil... mais un orignal...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 24, 2011 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
content de savoir que chu pas seul .. le mien est passé de 1h00 am a 22h demain on le réessaye souhaitant qu'il fasse enfin un erreur

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 24, 2011 9:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1012
Au moins vous sa passe un peu :wink: ! Nous sa fais une semaine qu'ils ne sont pas repasser! En tout depuis le 24 avril,seulement 4 jour qu'ils se sont présenter,tous de nuit sauf une fois.Mais bon...c'est pas fini tant que c'est pas fini 8) !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 2:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
moi il vient entre 9h45 pm a 3 am... ca fait 7 soir que je m'assoit dans mon stand de 5 pm a jusqua lheure legal pour tirer et jai rien vue... jattend qui fasse une erreur et qui sorte de bonne heure.. mais jai de l'ecole maintenant.. je souhaitais tirer dans mes vacances... il me reste 6 soir d'ici la fin que je peut aller m'assoir dans ma cache...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 4:19 pm 
Hors-ligne

Ben la rien de bien encourageant..... mon beau père est allé aujourd'hui à la bait qui était fréquentée par un pas pire ours et toujours rien.... la dernière fois qu'il est venu c'est mercredi soir................ ca fait une semaine ce soir.

Mon frère s'il a le temps devrait allé voir une autre de mes baits ce soir.... s'il y a pas eu d'activité je sais vraiment pas si je vais chasser en fin de semaine........... :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 6:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 467
bien voilà les news de notres bord..... en fin de semaine on est allé sur notre territoire pour y chasser une première fois depuis que c'est ouvert.... voici comment ca été...

vendredi ont est décollé le pick up chargé ben dur on est arrivé vers 13h la bas alors ont a monté le tente roulotte pis ensuite on s'est dépeche d'aller voir si y'avait de l'action sur nos baits ... résultats toutes les baits ont été visité alors ont est crinqué au fond la on nourrit tous ca de nouveau pis on redescend au campement pour manger pis se préparer pour la passe du soir .... c'est maintenant la première passe pis la on se retrouve à la fin pour se dire que la prochaine seras la bonne car la on a rien .... le lendemain c,est un peu le meme scénario sauf que la quand vient le temps d'aller chercher mon partner il me dis qu'il a vu un bel ours mais pas capable de faire une belle shot à l'arbalète alors on se dis patience demain p-e ...... le lendemain toujours rien pour moi et mon autrre collègue mais encore une fois l'ours de notre autre compagnon s'est présenté mais meme scénario que la veille alors pour tout de suite toujours aucun ours d'abattu sur trois chasseurs mais la bonne nouvelle c'est que les baits sont de plus en plus actif pis que les ours se présente sur les heures légal alors patience on va y retourné en force dans pas long... j'espere bien récolté mon premier sir martin à l'arc cette année ....

pour nous ce sont les dernières news coté ours

alors sur ce
a+ et bonne chance à tous

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 6:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 74
Moi pour ma part, j'ai 5 bait de fait, mais je viens de décider d'en laisser tomber une fait 2 ans qu'a bouge pas... Donc sur 4, 3 on bougé , mais juste une fois... fait 3 semaines qu'ils sont partis. Je vois encore de temps en temps mon ours dans le champ. J'ai posé 2 pieges et demain je vais poser le 3 ieme, un jour y vont bien revenir. :roll: Sinon va falloir j,aille chercher mon permis de chasse pour celui du champ histoire a suivre. Je vous redonnes des news!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 7:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Région de Latuque

Rien sur les Baits ,il ont commencé a mangé du feuillage ( petit arbuste plié ) sur le côté de route cette semaine ,aucun tà de marde dans les chemins ,ca seras pas long ,eut aussi il sont une lune en retard :D

Mon chum en a vue en fin de semaine

Retour le 2 -3-4-5-6-7-8-9-10 juin ,ont vas les laissé tranquille un peut

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 8:31 pm 
Hors-ligne

Bon ben décidement, ca va pas ben....

Mon frère est aller ce soir voir une bait qui a eu un visite dans la premiere semaine et sur la quel j'avais bien confiance....

Pour activer les choses en fin de semaine, j'ai trainné de la viande par terre sur une couple de mille pieds chaque coté de la bait.... mais toujours rien....

Au moins mes bombes d'odeurs commence en sentir pas pire la.....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Hé ne vous découragé pas ,dans mon coin il ont a peine commencé a bouffé des feuillage sur le petit arbuste sur le bord des routes .
Ca vas pas être long qui vont ce Débouché :oops:

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 8:44 pm 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
Hé ne vous découragé pas ,dans mon coin il ont a peine commencé a bouffé des feuillage sur le petit arbuste sur le bord des routes .
Ca vas pas être long qui vont ce Débouché :oops:

HD

J'ai une bait qui a fontionner au bout pendant une grosse semaine le drum était toujours vide... il était déboucher, j'ai trouvé des tas de merde frais dans les alentours du drum... puis la depuis une semaine plus rien.. faut dire qui a un ours de moins... mais l'autre ne vient meme plus............

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 10:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
bien moi les boys premiere presence de jour et devinnez quoi??
j.etais a la maison a recuperer du 60e anniversaire de mariage de mes parents

ce soir j'.etais tres confiant mais rien encore on remet ca demain

Image
By steflaplante at 2011-05-25

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal